Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment pivoter son image de 180° avec une 6600GT?

Comment pivoter son image de 180° avec une 6600GT?

Forum Hardware : Comment pivoter son image de 180° avec une 6600GT?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous... avant tout, je signale que je pose ce message dans la rubrique "hardware" car je suppose que nVidia fournit le logiciel avec leur matos comme ATI... donc je ne me suis pas trompé de rubrique...
Donc! :
J'avais des radéons 9200 (une en AGP et une en PCI 32Bits) et je gérais 4 écrans avec
cf: http://www.monsdeluc.com/tour.php
Comme vous pouvez le constater sur les photos, les 2 écrans du haut sont retournés afin d'avoir un rebord plus petit...
http://www.monsdeluc.com/Photos/02042.jpg

Mais j'ai changé ma carte mère, et j'ai opté pour le SLI avec des 6600GT: AVEC sli en LAN et sans SLI chez-moi pour les 4 écrans... mais tous mes logiciels permettant de retourner les écrans étaient fournis par ATI et évidament, non compatible... :( Personne serai l'équivalent ou un petit soft permettant de le faire?
Merci de vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attentien mesdammes (mouaif, il y en aura po ici) et messieurs
Moment historique... je m'auto elu boulet du jour :boulay: (une tite place pour moi?¿?)
Je viens de poster le message et je viens de cosntater qu'il y avais le menu de "settings" de nVidia, j'en avias vu un, mais j'ai pas vu l'autre... donc ouais, c'était tout con.... même pas de logiciel, c'est quasiment dans les drivers de la carte...
Problème résolu... lol (kel con) (et ouais, je m'auto insulte :p)

Répondre à MonsDeluC
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment pivoter son image de 180° avec une 6600GT?
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens