Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code securité pour samsung player style

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

marc_52 a dit :
bon jour g mi un code téléphone sur mon samsung player style don je n'arive plus a me souvenir veuillez m'aider c urgent merci !

bonjour , pas de code reset
il faut le débloquer en boutique équipée de matériel pro !

Salut
Tu enleves la carte sim, et tu tapes ce code la *2767*3855# puis tu attends quelque secondes, il va s'eteindre puis ce rallumer, la tu mets ta sim et voilou le tour est joué. Mais avant sache que tu vas tout perdre les infos!!! Les Messages en attentes, les appelles en en absences, et toute la configue qu'il y a sur le ton tel.
Bon reset
dav

Je c'est que ce poste date mais à tout ceux qui ont des problème avec leur code de verrouillage pas de souci composer ce code comme si vous composer un numéro de téléphone *2767*2877368#. S'il ne marche pas faite le moi savoir.

gipgip a dit :
Je c'est que ce poste date mais à tout ceux qui ont des problème avec leur code de verrouillage pas de souci composer ce code comme si vous composer un numéro de téléphone *2767*2877368#. S'il ne marche pas faite le moi savoir.

Ben sa marche pas je peut pas mettre les * et les #

davetpeg a dit :
Salut
Tu enleves la carte sim, et tu tapes ce code la *2767*3855# puis tu attends quelque secondes, il va s'eteindre puis ce rallumer, la tu mets ta sim et voilou le tour est joué. Mais avant sache que tu vas tout perdre les infos!!! Les Messages en attentes, les appelles en en absences, et toute la configue qu'il y a sur le ton tel.
Bon reset
dav

??? pk sa marche pas le diése sa mas carractére non pris en charge
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde