choix du ventirad
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous! ;-)
voila je vais acheter un athlon 64 3700+ et je veux un bon ventirad silencieux...
que pensez vous de celui ci et si vous en connaissez d'autres pour la meme gamme de prix
merci d'avance :-D
voila je vais acheter un athlon 64 3700+ et je veux un bon ventirad silencieux...
que pensez vous de celui ci et si vous en connaissez d'autres pour la meme gamme de prix
merci d'avance :-D
Autres pages sur : choix ventirad
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai tous les zalman sont tres bien je sui tres satisfait du gran frere de la gamme dont je dispose mais si il ma valu une prise de tete sur le forum et en mp avec pastigo qui trouvai mes temp tro faible meme.
EDIT:selon la plus part il n y a quasiment aucune difference de refroidissement entre le 7700 cu et le 7000 cu ne pas prendre les al/cu il refroidisse bien moin bien car de l alu est utilisé.
EDIT:selon la plus part il n y a quasiment aucune difference de refroidissement entre le 7700 cu et le 7000 cu ne pas prendre les al/cu il refroidisse bien moin bien car de l alu est utilisé.
Je compte m'acheter celui-la, il est totalement inaudible meme en burn, et puis tu peu le laisser tourner à 410 tr/min environ il bronche pas, et ta machine monte à 45-55 degrés grand max! ;-)
voila, aprés ca n'engage que moi, il est pas cher, mais je sais pas si il est compatible avec ton socket, alors,t'iras mater! a +
voila, aprés ca n'engage que moi, il est pas cher, mais je sais pas si il est compatible avec ton socket, alors,t'iras mater! a +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :