Tom's Guide > Forum > Hardware > choix du ventirad
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! ;-)
voila je vais acheter un athlon 64 3700+ et je veux un bon ventirad silencieux...
que pensez vous de celui ci et si vous en connaissez d'autres pour la meme gamme de prix
merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai ça va mais comme il disent il est lourd et plutot encombrant.
sinon tu as le Zalman 7700cu qui est une bonne référence.

Répondre à stormlord

Ou le 7000Cu tout aussi efficace et inaudible en 5V pour une trentaine d'euros ;-)

Répondre à elpato72

(parole du canard savant) ^^

Répondre à stormlord

ouai tous les zalman sont tres bien je sui tres satisfait du gran frere de la gamme dont je dispose mais si il ma valu une prise de tete sur le forum et en mp avec pastigo qui trouvai mes temp tro faible meme.

EDIT:selon la plus part il n y a quasiment aucune difference de refroidissement entre le 7700 cu et le 7000 cu ne pas prendre les al/cu il refroidisse bien moin bien car de l alu est utilisé.

Répondre à FurioN

mdr ! :-D
Nan mais si je dis ca c'est que quand on regarde les comparatifs de ventirads la difference entre le 7700 et le 7000 se situe surtout au niveau du prix 8-) Question perfs et silence ils se valent 8-)

Répondre à elpato72

il a ecrit en meme temps qu j ecrivai en fait j ai pas pris un des 2 car il rentrait tro limite dans mon boitier et que le 9500 led est vraiment tro bo avec sa led bleu et tout.

Répondre à FurioN

Clait le 9500LED il est beau, leger (enfin par rapport aux CNPSs) et plus efficace que les CNPS, mais aussi bien plus cher :-(

Répondre à elpato72

on va dire que la 9500 c pas trop cher pour ce que c'est...mais si on regarde juste la tune..ba c'est cher quand même!

Répondre à stormlord

ouai enfin sa fait un P4 a 23~24 au repos et 35~40 en full(40 pour vitesse min et 35 au max mais il fait pa mal de bruit).et j ai un Vcore de 1.7V ce qui aide pas a diminué les temps.

Répondre à FurioN

Je compte m'acheter celui-la, il est totalement inaudible meme en burn, et puis tu peu le laisser tourner à 410 tr/min environ il bronche pas, et ta machine monte à 45-55 degrés grand max! ;-)
voila, aprés ca n'engage que moi, il est pas cher, mais je sais pas si il est compatible avec ton socket, alors,t'iras mater! a +

Répondre à Daglock

je viens à l'instant de monter le ninja

c'est bon le silence

Répondre à Marcos@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix du ventirad
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens