Probleme avec X850Xt au demarrage du pc
Forum Hardware : Probleme avec X850Xt au demarrage du pc
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumieres.
j'ai acheté une carte graphique x850xt sapphire pour remplacer une x300.
-Je desinstalle les drivers + catalyst de la x300
-Je monte la x850, je branche l'alimentation supplémentaire pour le carte et redem le pc
- Bruit de ventillo à fond mais pas de signal sur l'ecran (cable bien branchés)
- Je fais un reset, re bruit de ventilo pendant une seconde (apparement normal, vu sur d'autres forums) puis l'image appararait et windows me prosose un dem sans echec, j'accepte installe les nouveau drivers
- Instal ok
- redem nickel, essai de différents jeu pendant 4h pas de souci (elle cartonne par rapport à ma x300!!!!!)
Mon reel pb c lorsque je demarre le pc, une fois sur deux le ventilo de la cg tourne à fond et pas de signal, il faut faire un reset et tout rentre dans l'ordre.
Mon alim est une 420w no-name
Quelqu'un a une explication?
Merci par avance
Gueuldo
ben voila moi je pari sur t'on alim noname
Ta raison Myth06 il s'agi de son alim
ta carte graphique a besoin de sus pas de sus de chaussette du frais courrant a moins que tu as mis sur une sortie de l'alim 5v utilise si possible l'adaptateur qui est fournis avec et tu utilise une prise comme pour un cdrom les nouvelle alim de bonne qualité ont meme la prise special et il y aussi de compatible sli
Merci les gars, je vais essayer une autre alim et je vous tiens au courant (elle est bonne.... lol)
Non je ne pense pas ke ce sois l'alim noname ki fasse effet, car j'ai une noname aussi 350Watts donc moin puissante ke toi et je n'est jamais eu ce bug appar avant avec mon ancienne carte mère mais c'était pas a kose de l'alim, c'était liée avec le ventirad dur proc, la carte mère et le proc (ventirad ki était trop collé contre le proc donc le pc démarrais pas alors le ventilo de la cg pouvai tourner a fond pendan des heurs)
Essaye kkmême avec une nouvelle alim mais emprunte la pask si tu mais 150€ pour une bonne alim alors que ca ne changera rien, ca sert pas a grand chose ... fait-toi en prété une, une 350 watts suffit ( la preuve jai oc ma carte je fait 6400 points a 3dmarks 2005 et le pc est super stable)
J'ai oublier de précisé ke j'ai la même carte graphique que toi, enfin le même model ( ATI X850XT ) c'est une ASUS AX850XT AGP
Bonjour,
Ayant recemment achete un X850Xt AGP, je rencontre egalement un probleme au demarrage...
Apres desinstallation de mon ancienne Radeon 9550, et redem avec la nouvelle x850xt, mon pc ne demarre pas du tout... (pas de mode sans echec, rien !)
Pour l'alimenter (la carte !), j'ai deconnecter un de mes lecteurs CD, que j'ai rebrancher sur la carte. Elle est donc bien reconnue branchée, mais cela s'arrete la : j'ai le fond d'entrée de Packard (marque du pc), ou il me propose d'entrer dans le BIOS etc, mais j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, rien ne se passe. Impossible d'entrer en mode sans echec, ou dans le BIOS.
J'ai pu revenir a mon ancienne config, en reinstallant mon ancienne 9550 sans probleme.
J'ai cherche les caracteristiques de mon alim, rien n'est affiché, mais je ne pense pas qu'elle soit tres puissante (300/350 W ??).
J'ai un Pentium 4, 1 Go de RAM, carte mere Gigabyte GA-85648FXM2 (ou GA-8S648FXM2).
Si quelqu'un a une idée ?...
Bon voila, j'ai essayé avec une nouvelle alim 500w de marque, cela ne change rien, j'ai contacté le SAV Grobill et je leur ai renvoyé la carte. J'attends maintenant le retour de celle-ci. Je vous donne des nouvelles dès la reception.
Merci
A+
Il y a 2952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.