Tom's Guide > Forum > Programmation > aidez moi je suis dans le trouble? Je veux avoir accès au réseau scolaire des la

aidez moi je suis dans le trouble? Je veux avoir accès au réseau scolaire des la

Forum Programmation : aidez moi je suis dans le trouble? Je veux avoir accès au réseau scolaire des la

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais une fâçon si possible d'acceder au réseau scolaire de mon école (A. N. Morin, Ste.-Adèle) mais comment, car ils mettent des restrictrions au utilisateurs (Élèves)!

Aidez-moi c'est pour pouvoirmodifier une connerie que j'ai fait au paravent!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour ton problème j'ai une très bonne solution:
1- Lis ça
2- Arrête de trifouiller le réseau de ton bahut, il y a ce qu'on appelle des serveurs qui en plus de te permettre de te balader sur le réseau enregistre tes moindres faits et gestes sur l'ordinateur et tu m'as pas l'air d'être un cracker capable de te camoufler contre ces serveurs alors dans tous les cas tu te feras caler.

J'allais oublié :
3- Prie pour que personne ne s'aperçoive de ce que tu as fait

Répondre à -Julian-
Tom's Guide > Forum > Programmation > aidez moi je suis dans le trouble? Je veux avoir accès au réseau scolaire des la
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens