Je cree mon site et...
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, je cree mon site(enfin il est créer) et je cherche:
-Programmeur php
-Designeur
Je connais beaucoups en php et css, mais je ne suis pas encore au top :-D .
Si vous accepté, vous ne ferez pas tout le boulot, non.
Voici les rôles:
-Programmeurs: scripts pour le site(moi aussi je les faits mais à 2 sa marche mieu ;-) )
-Designeur: design du site(je suis moin fort en css...)
Si vous acceptez, vous serez considéré comme co-webmasteur(et même webmasteur).
-Programmeur php
-Designeur
Je connais beaucoups en php et css, mais je ne suis pas encore au top :-D .
Si vous accepté, vous ne ferez pas tout le boulot, non.
Voici les rôles:
-Programmeurs: scripts pour le site(moi aussi je les faits mais à 2 sa marche mieu ;-) )
-Designeur: design du site(je suis moin fort en css...)
Si vous acceptez, vous serez considéré comme co-webmasteur(et même webmasteur).
Autres pages sur : cree site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ba je ne voudrais pas être méchant mais bon, je te dis mon avis critique pour que tu rebondisse mieux ^^
Alors,- Design à revoir
- Textes assez orgeuilleux
- Véritable Utilité du site ?!
- Codage qui laisse perplexe
j'en ai pour preuve ceci :
- Pub très .. énervante
- Ensuite euh, c'est déja pas mal je crois ^^
Mais je crois que tu as des connaissances dans le milieu, ou du moins les bases, donc tu as de l'avenir dans le domaine, perfectionne ca !
Mais essai de pas trop de la péter quand même. Je sais que quand on a 12 ans, on se la pète grave devant les copains parcqu'on a son site web et tout, mais je pense qu'il faut savoir rester .. humble ^^ en toutes circonstances !
Voila, travaille ces quelques points ^^
EDIT : A oui, tu as oublier les meta tags aussi
Alors,- Design à revoir
- Textes assez orgeuilleux
- Véritable Utilité du site ?!
- Codage qui laisse perplexe
j'en ai pour preuve ceci :
Citation :
infos: le texte est en jaune sur cette page mais ce met en gris quand vous utilisez le menu a gauche. Pour laissez en jaune -c'est plus compliqué- vous devez taper dans l'adresse le nom de la page. Exemple: pour la page newsletter, c'est tutos-xplosif.ifrance.com/newsletter.html. Pour la page merci à, c'est /merci.html. Si vous n'avez pas compris, naviguez avec l'écriture grise!- Pub très .. énervante
- Ensuite euh, c'est déja pas mal je crois ^^
Mais je crois que tu as des connaissances dans le milieu, ou du moins les bases, donc tu as de l'avenir dans le domaine, perfectionne ca !
Mais essai de pas trop de la péter quand même. Je sais que quand on a 12 ans, on se la pète grave devant les copains parcqu'on a son site web et tout, mais je pense qu'il faut savoir rester .. humble ^^ en toutes circonstances !
Voila, travaille ces quelques points ^^
EDIT : A oui, tu as oublier les meta tags aussi
ihih, je viens de voir ton message sur mon site ...
Enfin je voulais juste dire que ce site est à l'abandon, ce fut ma première programmation, et donc il y a beaucoup d'erreurs, et donc je ne suis pas super fier de ce site ^^ lol mais merci quand même
EDIT :
HS ? :s
Enfin je voulais juste dire que ce site est à l'abandon, ce fut ma première programmation, et donc il y a beaucoup d'erreurs, et donc je ne suis pas super fier de ce site ^^ lol mais merci quand même
EDIT :
Citation :
ou alors c'est du tout cuit? HS ? :s
Euh.... juste un truc!!!
Une fois inscrit, je retourne sur ton site, et là impossible de rentrer dans la partie membre. Il n'y a aucun accès.:hein:
De plus les fautes de français sont vraiment désagréable pour un site avec autant de lecture.
Et désolé de te le dire, mais je croit que tu te prend pour quelqu'un que tu n'est pas: "niveau7"
Et tu ne savait même pas ce que c'était des frames!!! :boulay:
Redescend sur terre et ai un peu d'humilité, tu apprendras plus vite et les gens seront près à t'aider. :-D
Une fois inscrit, je retourne sur ton site, et là impossible de rentrer dans la partie membre. Il n'y a aucun accès.:hein:
De plus les fautes de français sont vraiment désagréable pour un site avec autant de lecture.
Et désolé de te le dire, mais je croit que tu te prend pour quelqu'un que tu n'est pas: "niveau7"
Et tu ne savait même pas ce que c'était des frames!!! :boulay:
Redescend sur terre et ai un peu d'humilité, tu apprendras plus vite et les gens seront près à t'aider. :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte