Tom's Guide > Forum > Sexualité > coucher avec la mere de ma petite copine

coucher avec la mere de ma petite copine

Forum Sexualité : coucher avec la mere de ma petite copine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, c'etait il y a une semaine, ma copine devait partir 3 semaines aux Etats-Unis avec son père. Je l'ai accompagnée à l'aeroport pour lui dire au revoir. Quand je suis arrivé à mon appart, j'ai remarqué que j'avais oublié de fermer la porte. En rentrant dans ma chambre, elle(la mere) m'attendait sur mon lit. Elle etait en sous-vêtement, ils etaient en cuir. J'avais envis de lui sauter dessus mais j'ai pensé à ma copine. Elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle voulait couché avec moi. J'ai hésité mais moins de 5 min après, nous couchions ensemble. Sachant qu'elle a 34 ans et que j'en ai 22. J'ai eprouvé beaucoup de plaisir et j'ai envi de recommencer. Oui ou non. Aider moi. Parce que je me rend compte que je l'aime plus que ma copine. Ou c'est juste pou le cul. :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HA HA HA HA HAAAA !!! pardon...

toi ta vraiment fais le con ^^ ou alors tu es un fake ...
Moi j te dirais de larger ta copine et de fuir la mere ^^ et de te trouver une autre meuf parsque je te raconte pas le bordel sinon.

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Euh elle à quelle age ta copine?

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Oui je me suis demender aussi parsque avec une mere de 34 ans ... je la vois bien avoir pas plus de 16 ans ><

Message édité par Exola le 03-07-2008 à 11:19:06
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

la bonne blague ^^

je dis fake.

Répondre à Exola

faut dire que le pere a 48. mais je me demande pourquoi elle l'a eu si jeune.

Répondre à nieder

Heuuuuu ... tu nous raconte un truck improbable et en plus tu triple post ^^ et tu voudrais que l'on te crois ???
mouhahahahahaha quel blagueur ce nieder ...

Répondre à Exola

La mère a 34 et ta copine 20??

Elle la eut a 14ans?

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Nan mais moi aussi je trouve sa bizard et si ces vrais , bha retouche pas a la mere parsque laisse tomber les kassos'

Répondre à Exola

mais je suis attiré, c'est chiant et en meme temps je veut y aller.

Répondre à nieder

Ba vasy et puis c'est tout qu'on en parle plus!!!

Spoiler :

Passe moi le numéro de ta copine :D
Oups on est pas sur meetic

Evites les doubles posts!

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

bah tu largue la fille,tu capture le père et tu prends la mère.c'est aussi con que ca.

Répondre à BlackerS

Oui mais dans 20 ans elle ne sera plus aussi ... fraiche donc séquestre la fille dans une cave et jet la mere dans 20 ans :D

Répondre à Exola

Exola a écrit :

[...] Moi j te dirais de larger ta copine et de fuir la mere ^^ et de te trouver une autre meuf parsque je te raconte pas le bordel sinon.

Moi je dirais plutôt qu'il est temps qu'il essaye de se trouver une copine, parce que ça pue le fake...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

On est d'accord ^^

Répondre à Exola

Surtout qu'il a déjà créé plein de topics alors qu'il n'a que 21 messages...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Bha y'a bladkaizer qui demende a se que nieder soit ban ><

Répondre à Exola

Ca nous fait plaisire :D

Répondre à Exola

Nice fake [:hakan:14]

------------------------------ http://oxydz.over-blog.com

Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde

antayo a écrit :

Lol la mere la eu à 14 ans ?? Fake

c'est peut etre un fake, oui mais la seule raison pour laquelle tu penses ça c'est parce qu'il dit coucher avec une femme ayant eu un gosse à 14ans?

des adolecsentes enceintes, on en voit de plus en plus malheureusement, je peux même te donner l'exemple d'il y a quelques années dans mon collège: une 5ème avait eu un gosse un an plus tot, ben oui c'est rare mais ça arrive

Répondre à Chocapic22

Et si on laisser couler le topic?? oh la bonne idée!!!!

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Coucou, que sa mère est eu son enfant à 14 ans je suis d'accord avec Chocapic22 c'est possible, j'avais aussi une copine en sixième qui était enceinte mais bon c'est pas l'âge le problème! Je pense que tu doit vraiment y réfléchir (je sait c'est plus simple à dire qu'à faire) et te demander avec qui tu es le mieux, et savoir aussi si sa mère à elle veut une relation ou juste du cul, si tu reste avec ta copine, je ne te conseil pas de lui dire que tu l'as tromper avec sa mère, si tu la laisse et que sa mère ne veut que du cul, oublies les toutes les 2 définitivement et trouves toi une tite femme qui n'as pas ne mère nympho... lol! Boussah

Répondre à ninouille77515

moi, j'en ai rien à foutre si c'est pas un fake :
1. débrouille toi tout seul tu as 22 ans t'es assez mature pour t'occuper seul et inintelligemment de tes oignons.
2. si tu veux mon avis, t'amuse pas à briser une famille et va te casser à l'autre bout de la France, et trouve toi une copine qui a une mère de 60 ans (si tu te l'as fait c'est que t'as un sacré problème)

si c'est un fake (et je suis pratiquement sûr que sa soit le cas)
explique moi le but de faire un topic avec un sujet aussi con.
je vois pas en quoi sa peut e faire triper.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

VOUS AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS QU'IL FAUT ARRÊTER DE RÉPONDRE ÇA N'EN VAUT PAS LA PEINE!!

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

apele un modo pour clore alors.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

C'est quoi un fake ?

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Frodon_

Frodon_ a écrit :

C'est quoi un fake ?

c'toi l'fake :D

Chocapic22 a écrit :

c'est peut etre un fake, oui mais la seule raison pour laquelle tu penses ça c'est parce qu'il dit coucher avec une femme ayant eu un gosse à 14ans?

des adolecsentes enceintes, on en voit de plus en plus malheureusement, je peux même te donner l'exemple d'il y a quelques années dans mon collège: une 5ème avait eu un gosse un an plus tot, ben oui c'est rare mais ça arrive

Je tien a dire que oui ca existe, mais la plupart deviens gros, moche et prolo ... j'en connais et elle sont pas "baisant"

Répondre à Exola

C'est bon je sais ce que je sais.Tu l'as dis sa pas baisant.

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Frodon_

Frodon_ a écrit :

:heink:

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFirebirdxxx

J'ai mal formulé désolé.Sinon pour te répondre fallait pas couché.

Répondre à Frodon_

Leche-botte ? Connais pas ce mot désolé..

Répondre à Frodon_

Frodon_ a écrit :

:lol:

Répondre à Exola

antayo a écrit :

... tu sort d'ou ???...

Nan, tu sort tout court ^^

Répondre à Exola

Frodon_ a écrit :

antayo a écrit :

Heu pourquoi ta une signature de leche bottes frodon.

De toute façon si c'est pas un fake pck bon le peut de difference, la mere qui s'inscruste dans l'appart laissé pour une foi ouvert, etc.....

Frodon_ a écrit :

antayo a écrit :

Lol bah tu sort d'ou ???
Faut sortir de chez soit, s'ouvrir au monde.

OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Sexualité > coucher avec la mere de ma petite copine
Aller à :

Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens