mauvais encodage avec gordian Dernière réponse : 6 Avril 2006 17:24 dans Logiciels de bureau fifidth 5 Avril 2006 16:57:35 Salut!! Alors j'ai utilisé gordian sur un dvd mais en lisant le divx j'ai découvert que la vidéo et le son sont décalés de 5 à 10 secondes!!!! est ce que je dois tout recommencer ou non??? Merci! Autres pages sur : mauvais encodage gordian | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fifidth Lassé par la pub ? Créez un compte jufi@IDN 5 Avril 2006 18:11:38 salut tu peux essayer le tuto de ri4m sur ce problème | Alerter Répondre à jufi@IDN stuckey35 6 Avril 2006 17:02:57 tu recale avec virtualdub | Alerter Répondre à stuckey35 fifidth 6 Avril 2006 17:24:16 OK merci! j'vais essayer avec Virtual dub... parce Ripp-it il est payant! | Alerter Répondre à fifidth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>mauvais encodage avec gordian> Contenus similaires : Tags : vidéo articlesEncodage ansi ForumEncodage des caractères ForumEncodage fraps solutionsEncodage html ForumEncodage ForumDivx encodage ForumEncodage logiciel ForumLogiciel encodage ForumDvd encodage ForumCd encodage Voir plus
fifidth 5 Avril 2006 16:57:35 Salut!! Alors j'ai utilisé gordian sur un dvd mais en lisant le divx j'ai découvert que la vidéo et le son sont décalés de 5 à 10 secondes!!!! est ce que je dois tout recommencer ou non??? Merci! Autres pages sur : mauvais encodage gordian | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fifidth
jufi@IDN 5 Avril 2006 18:11:38 salut tu peux essayer le tuto de ri4m sur ce problème | Alerter Répondre à jufi@IDN
fifidth 6 Avril 2006 17:24:16 OK merci! j'vais essayer avec Virtual dub... parce Ripp-it il est payant! | Alerter Répondre à fifidth