Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Grunge is not dead ! 4ever Kurt.

Grunge is not dead ! 4ever Kurt.

Forum Musique / Radio : Grunge is not dead ! 4ever Kurt.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis assez outré là en fait. Personne sur ce forum n'y a pensé. Alors, en bon fan, je souhaite rendre hommage a travers ce ptit topic à une légende. 12 ans déja. Ne postent que ceux qui ont envie. Le but de ce topic est de réunir les fans, pas de se créper le chignon.

http://www.usol.com/~cable/Pics/freeipodpics/misc/Miscpics/pix2/kurt%20cobain.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pantero !! on a retrouvé le deuxième fan de nirvana !!

Répondre à Feu_bibal

yeah! polly wants a crackeer!

tu pense pas que la section musique aurait été mieux appropriée pour ce topic?

Répondre à pantero

zut grillé par bibal ;-)

Répondre à tonton2

Pff, les écoute pas Pantero, on est trois. Une petite armée.

Répondre à In_utero

NON!! 4 ^^. Nirvana ma fait fait découvrir le monde du rock et du métal. Je les remercie et je sais que Kurt tu m'entend de la-haut et que tu joue un petit "Heard Shaped Box" à St-Pierre.

Répondre à anarchikman
- 0 +

si j'peux me permettre (si y en a qui connaissent pas deja) vous devriez jeter une oreille sur le groupe seether (seether.fr) ca devrait ptet vous plaire sachant qu'il sont qd mm pas mal influencé par nirvana..

Répondre à doo

Ouai il exellent ce groupe. Je vous conseille "Truth" , "Remedy", ou "fine again".
Au fait , qu'est devenu Chris Noveslic, le bassiste? A-t-il un groupe?

Répondre à anarchikman

Je crois qu'il a pris une retraite bien méritée, ou alors il doit jouer comme ca pour le plaisir , mais il me semble qu'il n'a pas de groupe dit "commercial"... et lui au moins il est clean.. il a un peu grossi, fait un peu vieux mais bon, au moins il a les idées claires... malheureusement on ne peut pas en dire autant de notre pauvre dave... :/

Sinon Alice in Chains et Pearljam c'est cool aussi; ce sont des groupes qui faisaient partie du groupe d'amis de nirvana, quand ils étaient encore a Seattle

Répondre à Spidersayan

Il y aussi Soundgarden qui était assez proche (grunge aussi, originaire de Seattle également).

------------------------------ http://rock-universe.xooit.com
Répondre à Gab Over

je ne suis pas d'accord avec toi,dave à un super parcour musical et de loing celui qui gardé les enseigment de son passage dans nirvana...dans probot,queen of the stone age (song of deaf...) (et je ne connait pas foo figther..) il a laissé son empreinte musical......voilà,ont peux pas juger une musique uniquement parcequ'elle parait commercial....en plus je teins à rapeller que a part les outcesticide (1-8) nirvana à probablement sortis des albums qui le sont...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Grunge is not dead ! 4ever Kurt.
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens