Grunge is not dead ! 4ever Kurt.
Dernière réponse : dans Divertissement
Je suis assez outré là en fait. Personne sur ce forum n'y a pensé. Alors, en bon fan, je souhaite rendre hommage a travers ce ptit topic à une légende. 12 ans déja. Ne postent que ceux qui ont envie. Le but de ce topic est de réunir les fans, pas de se créper le chignon.
Autres pages sur : grunge not dead 4ever kurt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je crois qu'il a pris une retraite bien méritée, ou alors il doit jouer comme ca pour le plaisir , mais il me semble qu'il n'a pas de groupe dit "commercial"... et lui au moins il est clean.. il a un peu grossi, fait un peu vieux mais bon, au moins il a les idées claires... malheureusement on ne peut pas en dire autant de notre pauvre dave...
Sinon Alice in Chains et Pearljam c'est cool aussi; ce sont des groupes qui faisaient partie du groupe d'amis de nirvana, quand ils étaient encore a Seattle
Sinon Alice in Chains et Pearljam c'est cool aussi; ce sont des groupes qui faisaient partie du groupe d'amis de nirvana, quand ils étaient encore a Seattle
je ne suis pas d'accord avec toi,dave à un super parcour musical et de loing celui qui gardé les enseigment de son passage dans nirvana...dans probot,queen of the stone age (song of deaf...) (et je ne connait pas foo figther..) il a laissé son empreinte musical......voilà,ont peux pas juger une musique uniquement parcequ'elle parait commercial....en plus je teins à rapeller que a part les outcesticide (1-8) nirvana à probablement sortis des albums qui le sont...
Lassé par la pub ? Créez un compte