Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grunge is not dead ! 4ever Kurt.

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

si j'peux me permettre (si y en a qui connaissent pas deja) vous devriez jeter une oreille sur le groupe seether (seether.fr) ca devrait ptet vous plaire sachant qu'il sont qd mm pas mal influencé par nirvana..

Je crois qu'il a pris une retraite bien méritée, ou alors il doit jouer comme ca pour le plaisir , mais il me semble qu'il n'a pas de groupe dit "commercial"... et lui au moins il est clean.. il a un peu grossi, fait un peu vieux mais bon, au moins il a les idées claires... malheureusement on ne peut pas en dire autant de notre pauvre dave... :/ 

Sinon Alice in Chains et Pearljam c'est cool aussi; ce sont des groupes qui faisaient partie du groupe d'amis de nirvana, quand ils étaient encore a Seattle

je ne suis pas d'accord avec toi,dave à un super parcour musical et de loing celui qui gardé les enseigment de son passage dans nirvana...dans probot,queen of the stone age (song of deaf...) (et je ne connait pas foo figther..) il a laissé son empreinte musical......voilà,ont peux pas juger une musique uniquement parcequ'elle parait commercial....en plus je teins à rapeller que a part les outcesticide (1-8) nirvana à probablement sortis des albums qui le sont...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde