Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité Carte Mère !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vais bientot acheter une CM, seulement je voudrais bien qu'elle soit compatible avec mes composants, voici ma config:

AMD xp 2700 + socket 462
GeForce 4 MX 440 + 64 Mo

Actuellement j'ai une A7V8X-X, sachant que je vais rajouter des composants plus recents par la suite,je ne peux racheter la même, ayant un budget de 70 €, que me conseillez-vous?

Merci ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement ça sert a rien de changer un cm si tu garde tt tes vieu (doux eufémisme) composants..autan tou racheter..en + en socket A...

Répondre à stormlord

+1 garde ton matos et ton argent, et quand tu auras de quoi raceter CM + proc + ram + CG la ca deviendra interressant sinon tu ne pourras jamais evoluer suffisement pour voir une difference :-?

Répondre à elpato72

Oui, c'est ce que je voulais faire mais sur plusieurs mois, là la cm et la ram, puis après le proco... non ?

Répondre à johntheloleur13

ba si tu prend une cm en sA...les proc son trop vieu, tou commes les composants qui von avec!! ct valable il y a 2-3ans le socket A!!
mieu vau prendre ce qui ce fait aujourd'ui style s775 (p4) ou s939 (athlon 64), avec le PCI-express.

Répondre à stormlord

Salut, si je prends Celle-ci, pourrais-je mettre mon 2700+ et ma GF 4 ?

Répondre à johntheloleur13

Bien sur que non, comme on te l'a epliqué rien ne sert de changer ta CM si tu ne change pas le reste avec (CPU, Ram et peut etre aussi CG)

Répondre à elpato72

Ils ont raison, attends d'avoir des sous, et tu t'achèteras un kit upgrade tout beau, tu verras, ils en font des simpa, avec des GPU, a des prix pas trop élevés ;-)

Répondre à Daglock
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité Carte Mère !
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens