Bonjour je vais bientot acheter une CM, seulement je voudrais bien qu'elle soit compatible avec mes composants, voici ma config:
AMD xp 2700 + socket 462
GeForce 4 MX 440 + 64 Mo
Actuellement j'ai une A7V8X-X, sachant que je vais rajouter des composants plus recents par la suite,je ne peux racheter la même, ayant un budget de 70 €, que me conseillez-vous?
+1 garde ton matos et ton argent, et quand tu auras de quoi raceter CM + proc + ram + CG la ca deviendra interressant sinon tu ne pourras jamais evoluer suffisement pour voir une difference :-?
ba si tu prend une cm en sA...les proc son trop vieu, tou commes les composants qui von avec!! ct valable il y a 2-3ans le socket A!!
mieu vau prendre ce qui ce fait aujourd'ui style s775 (p4) ou s939 (athlon 64), avec le PCI-express.
Ils ont raison, attends d'avoir des sous, et tu t'achèteras un kit upgrade tout beau, tu verras, ils en font des simpa, avec des GPU, a des prix pas trop élevés ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.