Salut à tous, j'ai acheté une barrete mémoire chez DDR - matériel.net, j'ai d'origine une 256Mo pc2700, et quand je place la nouvelle toute seule, mon ordinateur tourne mais rien ne s'affiche a l'écran, et quand je met les 2 mon pc me dit ke il y a 1 probleme et il se redémarre sans arrets Aidez moi SVP !!
PS: mon pc marche normalement quand je remet ma barrete d'origine
ba vu que ta acheté de la 3200 alors que ta déja une 2700, si sa plante c soit que ta cm accepte pas la 3200 soit qu'il y a un prob de syncro entre les 2 soit encor ke la barret est défectueuse.
Et je doit fair quoi moi, jvient dla reçevoir, dégouté !
comment fait-on ( ou plutôt à quoi sert-il) de la mettre en ....-....-...-.... ( comme en 3-3-3-8 sur : -->ici<-- ???? :-(
jvé voir déja si un pote peut me preter une ki fonctionne, pour voir si c la CM ki est pa compatible, et si L l'ai, jvai essayer de maranger pr voir si c la barrete ki beuge...
j'ai finalement réussi a fair un memtest, voila les résultats :
-- 256mo d'origine : aucune erreur
-- 768mo (les2) : plus de 3000 erreurs apres 15%
--512 (la new) : je peut pas le fair, le pc ne se démarre pas (pas d'image)
je sait pas si j'ai bien interpreté les résultats, dites-moi si c pas cela le but :-D
Existe-t-il un logiciel pour savoir si ma CM est compatible avec telle ou telle mémoire (juste avec des chiffres 512,1go...) ???
Je vais fair des test avec un poto demain pour savoir keski marche po (CM ou barrette)
Est-ce que, parce que mon pote a une pc133, une pc133 est à peu près équivalante a une pc2700 ou 3200 ??? rep moi vite c'est urgent !!
merci d'avance,
Miku
Type DDR
Memory Speed PC 2700
Memory Sockets 2 DDR-DIMM
Maximum Memory 1 GB DDR 333/DDR 266
Donc a priori sur ta machine t'as droit qu'a de la PC2100 ou 2700. Voila tu sais tout! Donc t'as plus qu'à échanger ta barrette neuve contre une autre en PC2700. Bonne chance pour la suite! ;-)
Ben rejette encore un peu de sous, mais tu n'as qu'à rechercher par toi-même (notre ami google...) et tu comprendras que ta méoire ce sera de la PC2700 MAxi...Mais après tout, tu disposes de tes sous comme tu l'entends mec! ;-)
A bon entendeur...
j'ai decider des changer de config : ce poste Et j'essai donc vraiment de savoir si la barrete marche, komsa je pourait lutiliser avec ma new config !
J'ss allé chez un pote, on a tester sur son pc :
-sur internet on a trouver ke sa CM était compatible normalement
-et en testant le pc ne démarre pa et fait des bip a intervalles réguliers
J'vais essayer encore sur dotres pc mé keske vous en penser ??
Miku
J'ai peut-etre trouvé kelkun qui pourait me la tester sans probleme de compatibilité car il a déja une pc3200 ... Jespere ke sa va marcher !!!! :-) :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.