Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au démarage de l'ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Ben voila, j'allume l'ordi nickel tous va bien !
Et lors du chargement de Windows XP ( pro SP2)
la barre bleu ne s'arrete pas et l'ordi reste comme sa eternelement jusqu'a que je doive l 'éteindre !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider !!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Combien as-tu de disques dures ?

Répondre à grobs

c'est peut etre du à ta carte graphique ;-)

Répondre à aureljl

Je ne voit pas en quoi la carte graphique serait en cause mais bon....

Répondre à vicvvic

il y a peut-être un problème de boot si tu as plusieurs disques. Dans ce cas faut faire une petite manip dans le bios.

Répondre à grobs

euh ben non j'ai kun disque Dur

Répondre à Aminedu95

non, ce n'est pas un probleme de boot sur ton disc, sinon la barre bleue ne serait pas presente ! Essai tout d'abord de demarrer en mode sans echec ( redemarre ton pc et tape sur F5, puis selectionne mode sans echec ) . Si cela marche( ne t'inquiètes pas, en mode sans echec, la carte video est désactivée, donc gros icones ) peut tu regarder ce qu'il reste comme place sur ton disc?

Répondre à superolive

hum il etai bon ton virus???
sinon ta peutre une merde avec une barettes de ram.

Répondre à FurioN

si c'etait un probleme de ram, le pc ne demarrerais pas avec au demarrage plusieurs bips !!!

Répondre à superolive

euh ben c un tout nouvo PC jlé acheté ce week end
Mais peut etre ke c a cause de la version de Xp
car la jlé réinstaller et il me sort k'il ne trouve pas de disque dur ( jé du SATA 2)

Répondre à Aminedu95

faut tout bien expliqué des le depart ! c la version d'origine que tu as installé ou une autre?

Répondre à superolive

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec comme te l'a dit Superolive?

Sinon, as-tu installé un logiciel ou un driver juste avant? ou as-tu touché à quelque chose dans le bios?

Répondre à superyogi29

euh ben nan rien
Mais jé installé Xp une premiere fois jé installé les pilotes et tous tous fonctionnaient bien mais la il ne veux plus démarer ( le sans echec marche) jé voulu réinstaller Xp mé il me sort kil ne reconnait pas mon DD

Répondre à Aminedu95

tu peux essayer ça:

au démarrage tape sur F5 comme pour lancer le mode sans échec sauf que tu vas lancer la dernière bonne configuration connue...

Répondre à superyogi29

rien a faire sa marche toujours pas !!!!

Répondre à Aminedu95
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au démarage de l'ordinateur
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens