salut^_^
(désolé si ce message est du flood,je suis novoo)
comme l'indique le titre,je voudrais savoir si il y avait un moven de se connecter a internet ou tout simplement a se connecter avec les autres itulisateurs de DS dans le monde et voila,c'est tout,en espérant que ce sera clair
salut normalment tu peut avec certain jeu comme mario cart ds jouer avec les gens du monde entier mais pour ce quil est du pitochat c limiter a 15 metre
tu as besoin d'acheter un cable usb spécifique pour la nintendo ds afin de la relier à ton pc ou mac et normalement c vendu avec un cd pour parametrer tes paramètres wi-fi mais évidemment ca ne marche qu'avec UN "lieu" wi-fi donc t obligé d'avoir un routeur wi-fi chez toi, qui est déjà configuré pour ton pc ou mac et ensuite tu pourras parametrer ta ds
il faut que chez toi tu est un point d'accès wifi ( cela peut etre un router en wifi, ou une antène que tu branche a ton pc, désavantage car ton pc devra etre allumé pour que tu puisse joué).
Aprés il faut configurer ta ds. Pour cela tu peut le faire directement avec mario kart (par exemple):
dans l'écrant menu tu choisi wi-fi
puis parametres wi-fi,
paramètres connexion wi-fi nintendo,
connexion 1 par exemple
et pour finir le ssid,la clé wep....
voila c'est comme ca que j'ai fait
par contre son bien beau nintendo mais je les ai pas vu parler du filtre mac T.T alors pour ce qui galere apres avoir trouvé le point d'accès et avoir rentré la clé wep ! il faut aussi configurer le filtre MAC de votre routeur ^^ ! le clé mac de la DS est dans les options de votre DS sufit juste de la rajouté a la liste ! Car quand on sais pas qu'il faut faire ca ben des fois forcement ca marche moin bien ! ( je précise que vous n'etes pas forcement obligé de faire cela ! ) la marche a suivre parfois marche ^^"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.