Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hébergeur, "redirecteur" site web

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour tout le monde,

J'aurais une (ou deux, voire trois :-D ) petites questions à vous poser !

1. Quel est le meilleure hébergeur gratuit pour son site web ? J'ai déjà entendu voila, free, lycos, tonsite.com, iFrance...mais j'suis perdu lequel est le mieux ?!? (où si vous en avez d'autres bien sûr...)

(1.2. J'ai entendu dire que les hebergeurs qui proposait en même temps sur leur site la création de notre site était des attrape nigo et que ceci est nul...c'est vrai ?)

2.Et la même question pour les "redirecteurs" de nom de domaine...perso.cc, ift...lequel ?

3. (promis c'est la dèrnière) : comment (bien) utiliser FrontPage ?

Merci beaucoup !!! car cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche tout cela...mais bon...:-?

Autres pages sur : hebergeur redirecteur site web

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors... Pour répondre à tes quelques questions :

1. Niveau hébergeur gratuit, google est ton ami. :-D Fait tes recherches et sélectionne celui qui te parait le mieux. C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas choisir un hébergeur-FAI (ex : free, wanadoo...). P.S. : Si tu ne trouve rien depuis un moment et que tu en a plus qu'assez de chercher, envoie-moi un MP.

1.2 Désolé mais cette question est assez incopréhensible :-(

3. Question FrontPage, ça dépends ce que tu appelle "bien utiliser"...

déjà merci pour ta réponse grobs et sinon :

google j'ai déjà fait plein de recherche mais je sait pas lequel prendre, c'est pourquoi j'aimerais savoir lequel vous vous utiliser ou trouver le mieux...

sinon pour la question 1.2, j'ai lu sur le net une personne qui disait que "les sites d'hébergemet qui propose en plus de l'hébergement la création de notre site est pas bien, ce sont des attrape nigos" (c'est plus clair ?)

et pour frontpage enfait comment l'utiliser tout court quoi, parce que je sais pas comment créer nos pages web avec ce logiciel...(faut utiliser le HTML, ou écrire simplement sans toutes les balises...?)

Pour finir, qu'est ce qu'un hébergeur FAI ?

C'est mieux ? plus clair ? ^^ Merci !

C'est beaucoup plus claire ! :-D

1. Bon, moi je tourne avec kokoom, un hébergeur gratuitgénial, et qui le restera (gratuit) tant que peu de personnes connaitrons, c'est pour ça que je te disait dabord de chercher.

1.2 Je n'ai personnellement jamais utilisé ce genre d'hébergement donc je ne saurais pas répondre à ta question.

2. Pour FrontPage, quel version as-tu ? 98? 2000?
Si au bout d'un moment cet éditeur HTML te soule, je t'orienterais volontier vers un autre type d'éditeur, mais commence déjà avec ça. Conseil : lis quelques uns des fichiers d'aide au démmarage de FrontPage parce que si tu est nouveau dans la programmation, tu risque de ramer dure ! ;-)

FAI = Fournisseur d'Accès à Internet (ex free, wanadoo...)
Donc un hébergeur-FAI est une FAI qui propose de créer son site (en général de 100Mo Max et sous forme ; ou plutot sous le nom de ; pages-persos).

Merci encore grobs !

encore quelques p'tites kestions pour approfondir, je peux ? ^^

Est-ce que "kokoom" met de la pub sur ton site ? (logo, bannière publicitaire,...). De plus, j'ai vu que si on créer un site avec kokoom on a pa le droit de mettre d'images ou de sons dessus !

http://www.kokoom.com/terms.html

Et toi utilise tu une redirection pour ton site ? Si oui laquel ? (grace a quel site ?)

Un site se fait-il toujours en HTML avec Frontpage (au passage j'ai la version 2002) ?

Bon, je pense j'ai fait le tour...

Ecoute moi bien, si je te répond c'est par pure plaisir donc si tu as la moindre question, n'hésite en aucun cas ;-) !!

En faite, tu as mal compris leurs conditions : ce qu'ils veulent dire c'est que tu peux faire un site avec des images et des sons tant que c'est accessible aux autres, c'est à dire que tu n'a pas le droit de te créer un compte juste pour stocker tes fichiers, en gise d'un autre Disque dure (en quelques sortes).

Questions pubs et bannières c'est bien pour ça que je te dit que cet hébergeur est bien, tant qu'il reste peu connu : aucune pub imposée n'y figure ! Et ça, crois-moi, pour un hébergeur gratuit, c'est rare !!

En effet, j'utilise une redirection grâce à un petit script tout simple. Si tu t'inscrit à kokom, je t'expliquerais.

Pour frontpage, je ne sais plus trop, moi je tourne avec Dreamweaver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde