Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes EMule et cOnnexion internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'ai visiter le TOpic D'eMule mais même apres a voir fait tout ce qui y était inscrit j'ai toujours le même probleme :
_ je suis un Low Id ( pourtant hier je suis passer en Hihg mais juste 2 min )
_J'ai kaspesky mais je ne peu pas choisir ce qu'il bloque ou pas ( il se peu qu'il bloque la mule !)
_je partage a en moyenne 17Ko/s et je ne recoit que ( en moyenne toujours ) 100 Octets ( jai bien dit octet lol ) /s
_ J'ai EMule MorpHXt v7.3 ( j'ai une copine qu'il l'a et elle charge en moyenne a 30 Ko/s ... )

Si quelqu'un sait ...

MErci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change de version d'Emule.

Répondre à evil-king

Pourquoi ? Mon amie s'en sort tres tres bien avec ca !
Elle charge 30 Ko/s !! avec cette version la !
Moi avant j'avais EMuLe normal et je ne chargais pas terrible terrible

Répondre à waterboy@IDN

Moi avec Emule normal comme tu dit je monte à plus de 180ko/s avec du 8Méga.

Répondre à evil-king

Et ben moi avec du 512 ( chui a la campagne : 220 habitants ! sisi Quoi ! lol ) et ben je charge a 100 o/s !
t'as la rage hein ? mdr
Dsl je suis desesperer ! y'as pas une autre solutions parce que mm avec lancien EMule ca téléchargais trop lentement !

12 jour pour une malheureuse chanson ! Ayez pitié quoi !

Répondre à waterboy@IDN

Heuuu 100 o/s c'est pas pareil que 180 Ko/s ...

Bref, regarde dans ton parefeu il doit surement y avoir un probléme à ce niveau.

Répondre à evil-king

salut voila j'ai un probleme sans doute tres pose voila j'ai emule 0.47a et j'ai la C-Box avec le 2 mega et norton internet security 2006 je n'arrive pas a congigurer mon emule pour passer en hight id avec ce modem si quelqu'un peut me depaner je lui serai tres reconnaissan merci a vous ce site est super

Répondre à jojo83@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes EMule et cOnnexion internet
Aller à :

Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens