Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de partage avec une epson D68

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

Je viens d’acheter en remplacement de mon ancienne imprimante une Epson D68, j’ai installé les pilotes sur mon pc fixe sans aucun problème. Par contre je n’arrive pas à partager l’imprimante sur mon portable. Je suis allé dans démarrer / paramètres / Imprimante et Ajouter une imprimante. Je sélectionné l’imprimante de mon fixe et c’elle la se met en imprimante principal. Par contre quand je veux imprimer une page par mon portable sur la d68 elle se met dans la file d’attente d’impression et rien ne se passe.
Je ne sais pas si j’étais assez explicite avec mon problème mais j’aurai besoin d’aide.

Merci d’avance

Autres pages sur : probleme partage epson d68

Lassé par la pub ? Créez un compte

roucky68 a dit :
Bonjour

Je viens d’acheter en remplacement de mon ancienne imprimante une Epson D68, j’ai installé les pilotes sur mon pc fixe sans aucun problème. Par contre je n’arrive pas à partager l’imprimante sur mon portable. Je suis allé dans démarrer / paramètres / Imprimante et Ajouter une imprimante. Je sélectionné l’imprimante de mon fixe et c’elle la se met en imprimante principal. Par contre quand je veux imprimer une page par mon portable sur la d68 elle se met dans la file d’attente d’impression et rien ne se passe.
Je ne sais pas si j’étais assez explicite avec mon problème mais j’aurai besoin d’aide.

Merci d’avance

Bonsoir,
Tu vas dans imprimantes et télécopieurs après avoir cliquer sur démarer, clic droit sur l'imprimante partagée, propriétés, onglet avancé, valider : imprimer directement sur l'imprimante. C'est la solution que j'ai trouvé. Cordialement. Jlouis53
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde