Tom's Guide > Forum > Hardware > pb carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour ji'a achette une asus v9520 magic, g force fx 5200 128mb et en rentrant chez moi ji'a joue a need for speed underground et medal of honor et les jeu ramai donc j'aimerai savori coment faire pour faire marcher ma carte graphique a fond ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal, c'est une carte d'entrée de gamme, tu ne pourras faire tourner les jeux à fond avec..diminue la qualité et la résolution

quelle est ta config?

je te conseille ati 9600 pro (voire xt), voire fx 5700 minimum
si tu as un budget et veux jouer à tout à fond: 9800 pro ou 5900 xt

si tu viens d'acheter ta carte, rapporte la et échange là

Répondre à Anonyme

bon ji'a reporte ma carte graphique et j'ia achete une radeon 9600 se c mieu ?

Répondre à sensor7666

heu ouai... t'aurais plutot du prendre une 9800pro ou au moins une 9600XT

Répondre à dk

La 9600se...bof vraiment bof, si ils sont sympa ils te la reprendront encore une fois... 9600 pro c est vraiment le minimum, la 9800 pro vraiment conseiller

Répondre à MaxGix

ba oauis je c bein mais ji'a pa les moyen donc je me conterai de celle la sniff qui vaut pa bcp mieu que ma 32 mo d'avant

Répondre à sensor7666

a ta place j aurai economiser au lieu d acheter une carte comme ça... Mais bon, c est pas grave, commence a economiser pour une autre carte...

Répondre à MaxGix

une 9600 pro ou xt ca doi pa couté plus que 190€
et pour dire que la asus 9520 magic c'est une entré de gamme lol je pense que c'est fau cest bas de gamme oui, car on arrive pa a joué a nfs ou farcry en graphic maximal mais les 9600 la c'est du entré de gamme

Répondre à ProKiLL
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb carte graphique
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens