[Résolu] Mode XP

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Mode XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Cet après midi quelqu'un m'a posé une question que voici : pourra t on installer virtual XP sur la version Premium E ?
Merci pour les réponses je repasse plus tard.
Cordialement.

Si tu veux plus d'infos
http://www.microsoft.com/windows/v [...] nload.aspx

Apparemment c'est encore possible pendant que c'est en version beta, je n'ai pas testé pour ma part.

Mais bon grosso modo ça revient à avoir une machine virtuelle avec windows xp installé dessus, seulement dans le cas de virtual XP il ne semble pas nécessaire d'avoir une clef de licence valide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

non, seules les versions pro et ultimate en sont pourvues

Voir tableau des différences entre versions

C'est vers la fin sous le nom de Virtual XP

Message édité par MaxGix le 06-07-2009 à 21:37:48
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci MaxGix, tu m'avais déjà passé le lien. Mais je pensais que l'on pouvait télécharger Virtual XP et l'installer quand même. Mon interlocuteur sera déçu.
Moi j'ai déjà choisi la version Pro.
A bie,tôt bonne soirée.

Répondre à Lion 35
Meilleure réponse

Si tu veux plus d'infos
http://www.microsoft.com/windows/v [...] nload.aspx

Apparemment c'est encore possible pendant que c'est en version beta, je n'ai pas testé pour ma part.

Mais bon grosso modo ça revient à avoir une machine virtuelle avec windows xp installé dessus, seulement dans le cas de virtual XP il ne semble pas nécessaire d'avoir une clef de licence valide.

Message édité par MaxGix le 06-07-2009 à 23:06:08
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Mode XP
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens