Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis sur le magasin sdmicro - Page 2

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

ca fait 15 jours que je leur envoie des e-mails tous les jours (oui oui tous les jours !! ) ils qu'ils ne me donnent pas de réponse ..
alors je vous tiens au courant dès que je recoie mon chèque de rembourment .. si je le recoit !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

rien recu !!
ils ont peut etre mis un timbre "eco" il faut 3 jours pour que ça arrive !
mais bon .. j'y crois pas vraiment , il faut encore attendre le courrier de demain.. et on recommencera les envois d'e-mails...
on se tient au courant ..

toujours rien aujourd'hui..... Plus qu'énervée !! grrrrrrrrrrr
moi aussi j'ai envoyé un e-mail .. mais on sait qu'il n'y aura pas de réponse
je leur envoie un recommandé aujourd'hui.. pour savoir si quelqu'un va les chercher..
re re trés marrrrrrrre

CA Y EST !!!!!!!!!!! j'ai eu mon chèque de remboursement... j'ai croyais pas ce matin quand j'ai pris mon courrier..
j'espère que pour vous ca va s'arranger !! il ne faut pas désesperer... mais quand même ils sont usants dans leur démarche ...
je ne conseille vraiment pas de commander à SDMICRO !!!!!!!!!
moi c'est fini !! et je ne leur ferai pas de pub !!
j'avais aussi contacter "lesarnaques.com" qui ont fait des démarches de médiation.. c'est peut etre ça qui a fait avancer les choses .. alors faites comme moi , allez sur ce site et plaignez vous de leur service !!
Bon courage pour la suite !!

je viens rejoindre votre club ,car j'ai commandé un pc portable chez SDMICRO il en avait + de 200 de dispo ,ça fait 1 mois.
Aucune nouvelle ,j'ai reussi à le joindre par tel 02.99.95.21.84 et il me pretend qu'il est parti!!!!
J'ai annulé ma commande ,le 1 juillet et toujours rien
Ca va finir par chauffer...

Juste une nouvelle info pour vous tous qui vous êtes fait avoir comme moi après une commande de mémoire pour 65 €. J'ai envoyé un recommandé et apparemment le proprio du site n'habite plus à Le Loroux mais dans le 59..
Alors ne partez pas à LE LOROUX, ça ne sert à rien je pense...
Je crois savoir où ce couple de boulanger crèche mais tant que je ne suis pas sûr je préfère ne rien divulguer... J'attends de voir s'il va me rembourser ou non par virement bancaire...

john63 a dit :
RAZ LE BOL
Toujours rien recu et il ne repond pas a mes mails ! Je sais plus quoi faire, 2 semaine apres que le sois disant cheque de remboursement est parti et plus de nouvelle.

Envoyez lui un recommandé avec accusé de réception, c'est le seul document qui fait foi devant la justice....
Si au bout de 30 jours après la première présentation de la LRAR il n'a toujours pas répondu, il faut déposer une injonction de payer auprès du greffe du tribunal de proximité.

Bonne chance
Patrick

stop SDmicro = ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!
faite passer le message...
contacter 'lesarnaques.com' pour vous aider dans vos démarches !!
moi ils non pas été chercher leur recommandé.. il parait que la boulangerie est fermée et qu'ils sont partis dans le nord !! (cf n° siret = code boulangerie .. pas mal pour un vendeur de matériel informatique)
ils ont foutu pas mal de gens dans la "M...

valy1428 a dit :
stop SDmicro = ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!
faite passer le message...
contacter 'lesarnaques.com' pour vous aider dans vos démarches !!
moi ils non pas été chercher leur recommandé.. il parait que la boulangerie est fermée et qu'ils sont partis dans le nord !! (cf n° siret = code boulangerie .. pas mal pour un vendeur de matériel informatique)
ils ont foutu pas mal de gens dans la "M...

Tout à fait valy...la boulangerie semble belle et bien fermée.. Pour le déménagement je peux te le confirmer car mon recommandé a été receptionné dans le 59. Ne les cherchez pas à LE LOROUX, Pour les trouver prenez les pages blanches et chercher sous le nom de sa femme..Et vous les trouverez !!!! Si quelqu'un veut leur nouvelle adresse contactez-moi par PM..

A plus..
Patou

P.S. Pour ma part une plainte auprès de la DGCCRF + tribunal de proximité à l'encontre du propriétaire du site va partir au plus tard fin de semaine....

ENFIN
je l'ai recu aujourd'hui ce chèque. La lettre date du 30 juin mais n'a été postée que hier, 15 juillet. Esperont que ce n'est pas un chèque en blanc. Après 2 mois de galère je vais enfin pouvoir me libérer de ce soucis. Merci a tous pour vos conseils. Je vous conseil également lesarnaques.com qui m'ont aidés.
Si ca peux aider, voici l'adresse du bureaux de poste ou a été postée la lettre :

1 RUE JULES MOUSSERON
598240 LOMME

Bonjour à tous,
je rejoins le club des personnes anarquées par sdmicro...
Mon entreprise a commandé 230 € de matériel le 30 Mai 2008 (une étiqueteuse, un téléphone, etc...) et depuis plus aucune nouvelle. Nous avons toutefois envoyé un recommandé AR pour une demande de remboursement. Il a été retiré et signé par le fameux Damien Behague le 21/06/08. Personnellement on lachera pas le morceau, je veux être remboursé.

bonjour,
je fais partie de ceux qui apparemment se sont fait arnaquer par cette entreprise. J'attends le remboursement de 175 euros depuis plus de 3 mois pour un écran que je n'ai jamais reçu, la commande ayant été annulée faute de livraison dans les temps. Ils m'ont assuré du remboursement dans les 10 jours (ça c'était le 20 juin), j'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR il y a un mois, mais rien. Donc je vais les poursuivre en justice, nous verrons bien.

sandamie a dit :
a tous ceux qui n'ont pas eu leur produit remboursé
il faudrait qu'il se rapproche de cette adresse email en expliquant leur cas et le montant du remboursement

rembsdmicro.free.fr

nous vous répondrons dans les plus bref délai

j'attends des nouvelles des mails envoyés à l'adresse ci dessus pour le remboursement d'un pc portable (748.25€!!!) :fou:  :fou:  .
Mais il semblerait que le temps s'est arrêté pour sandrine et damien.
Est ce que qq'un a été contacté par cette adresse ??

winroll a dit :
j'attends des nouvelles des mails envoyés à l'adresse ci dessus pour le remboursement d'un pc portable (748.25€!!!) :fou:  :fou:  .
Mais il semblerait que le temps s'est arrêté pour sandrine et damien.
Est ce que qq'un a été contacté par cette adresse ??

Hello,

Je suis comme toi...J'ai envoyé le mail depuis pls de 3 semaines et aucune nouvelle....
Je vais saisir la DGCCRF pour qu'ils fassent le forcing auprès de lui ou qu'ils me donnent son adresse pour que je puisse porter plainte au Civil contre lui..

Patou

Bonjour, où en êtes-vous concernant votre remboursement ?

Damien Behague m'a contacté par mail il y a quelques mois, il m'a proposé un remboursement en deux fois (Mai et Juin).

Nous n'avons plus aucune nouvelle depuis. Notre compte n'a pas été crédité par virement bancaire malgré nos relances par email (restées sans réponse bien sûr)...

Même chose pour moi, ils font les morts, tous mes emails restent sans réponse.
Je vais recontacter la DGCCRF du 35 pour voir quelles recours j'ai.
Ils pourront peut être mettre en relation tous les arnaqués afin de faire une action commune qui aura plus de poids que plein de petites actions isolées.

En ce qui concerne Pock'it ILS CRAIGNENT.
Sur leur site ils disent avoir un magasin avec des objets disponibles: ATTENTION ARNAQUE: ils en ont pas. Naiv j'ai voulu acheter une carte SD, au tel ils m'ont confirmé qu'ils l'ont, j'y vais et là surprise: un gars se donnant le nom de directeur, et avec une attitude de délinquant, commence à gueuler que personne n'a pu me dire qu'il y avait des produits dans leur dépot, qu'ils en ont jamais eu, que c'est juste un centre de prise de commande chez eux etc. Quand je leur dis que sur leur site http://pockit.emagasin.fr/ c'est marqué devant les produits: "Disponibilité magasin: Nous consulter" deux autres avec les memes facons de faire viennent prets à la bagarre, le premier faisant des gestes agressifs et étant tenu par une de ses collaboratrices style il va me sauter dessus.

Hallucinant.

Comment des delinquants de ce type peuvent avoir pignon sur rue et sur internet je ne comprends pas.

En fait: leur "magasin" c'est du bidon, juste pour arnaquer les clients qui se diront, comme moi, qu'ils pourront parler à quelqu'un en cas de besoin......
Leurs produite de marque ils mettent sur le site des caracteristiques de performance qui souvent n'ont rien à voir avec la realité.
Les prix sur certains produits comme des cartes mémoire de "marque" sont assez bas ce qui me fait fortement suspecter des contrefacons chinoises, car les marques comme Kingston ou PNY controlent le prix de leurs revendeurs.

Dans la foulée ils doivent arnaquer l'état car sur sociétés.com ils déclarent 2 employés et dans les lieux ils étaient 8 personnes en train de turbiner.

http://www.societe.com/societe/ideo-labs-484249206.html

Autre arnaque: Frais de livraison = 16 eur pour une carte SD!!!

Et de toute facon des personnes honnetes ne sauteraient pas sur leux clients en gueulant et en essayant de provoquer des bagarres physiques.

Donc attention: POCK'IT=ARNAQUE. Pour quelques eur de plus achetez en magasin classique et la vous aurez un interlocuteur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde