Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clé wifi jusqua clé wifi petit souci

clé wifi jusqua clé wifi petit souci

Forum Accès Internet & Réseaux : clé wifi jusqua clé wifi petit souci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Mon soucis est que je n'arrive pas à avoir internet dans ma chambre j'ai un pc avec une clé wifi qui a été livré avec puis mon autre pc qui est relié à la free box je lui est rajouter une clé que j'ai acheté dans le commerce je ne comprend rien on fonctionnement de la wifi j'essaye mille et une chose mais je n'arrive pas à avoir internet dans ma chambre quelqu'un peut il expliquer la manipulation à suivre s'il vous plait. J'attend les réponses des pro à ce sujet merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi svppppppppp :-(

Répondre à layl69

as-tu activé le routage de ta freebox ???

Répondre à Prunelle

au fait simple question existentielle :
As tu la carte PCMCIA qui s'insère dans la freebox pour emettre le wifi ????

Répondre à Prunelle

prunelle58, je crois que c'est pas la peine puisque d'après ce que j'ai compris, son réseau est comme ça :

freebox -ethernet-> PC1 -wifi-> PC2

Répondre à Rennou

La freebox n'est pas d'origine configurée pour émettre du wifi. Il faut acheter sur leur site la carte PCMCIA qui s'insère dans la freebox, sinon elle n'emettra jamais de wifi.
Ensuite il faut lui activer le routage.

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clé wifi jusqua clé wifi petit souci
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens