Le pc le plus puissant du monde ...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut, un pote me dit quil a vu chez le pote d'un ami un article a propo du pc le plus puissant du monde à cette date et voila ce que j'ai retenu de la config qu'il ma dit
alors ma question est : MYTHO ou VRAI ?
Alienware prototype ----
Procc #01 : 4800+ atlhon FX
Procc #02 : 4800+ atlhon FX
Ram #01 : 4go - G.skill 2X 2go
Ram #02 : 4go - G.skill 2X 2go
total 8go de ram
Carte 3D #01 : Geforce Limited Edition by e.VGA 7800GTXR.Titanium 512mo + air cooling max
Dual with -
Carte 3D #02 : Geforce Limited Edition by e.VGA 7800GTXR.Titanium 512mo + air cooling max
total 1go de mémoire video
DD #01 : diamondmax 1to (2x500go)
DD #02 : diamondmax 1to (2x500go)
total 2to de DD
la carte mere j'ai pas retenu la référance mais je sais que c'est une tryForce Airtech
conclusion ?
vos avis ?
perso moi jpense ke c un fake mais bon peu etre pas vous on pensez quoi ?
alors ma question est : MYTHO ou VRAI ?
Alienware prototype ----
Procc #01 : 4800+ atlhon FX
Procc #02 : 4800+ atlhon FX
Ram #01 : 4go - G.skill 2X 2go
Ram #02 : 4go - G.skill 2X 2go
total 8go de ram
Carte 3D #01 : Geforce Limited Edition by e.VGA 7800GTXR.Titanium 512mo + air cooling max
Dual with -
Carte 3D #02 : Geforce Limited Edition by e.VGA 7800GTXR.Titanium 512mo + air cooling max
total 1go de mémoire video
DD #01 : diamondmax 1to (2x500go)
DD #02 : diamondmax 1to (2x500go)
total 2to de DD
la carte mere j'ai pas retenu la référance mais je sais que c'est une tryForce Airtech
conclusion ?
vos avis ?
perso moi jpense ke c un fake mais bon peu etre pas vous on pensez quoi ?
Autres pages sur : puissant monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'dirai qu'à priori ça peut exister mais ce n'est pas (et de loin) le pc le plus puissant du monde (mais je peux me tromper).
Exemple : celui-là
ou encore cet article
et cette liste
Exemple : celui-là
ou encore cet article
et cette liste
je sais plus quelle constructeur a fait un PC avec du dual core intel a 4.26ghz et du quad sli en 7900gtx celui doit etre le pc achetable par le commun des mortel(faut etre tres riche aussi) le plus puissant.
il est ché dell je croit mais c est pas sur j en ai parlé dans une boite d info et on a trouvé la description sur le net.
il est ché dell je croit mais c est pas sur j en ai parlé dans une boite d info et on a trouvé la description sur le net.
voila l est touvé ya pas de decription exaustive de la config mais sa suffit a faire bavé(ou bander au choix) pas mal.
le voila.
le voila.
oui je l ai commandé a noel(enfin dans 30 ou 40 noel le temps d economisé).
enfin bon alienware vien de se prendre une belle claque parceque il arache tout et les P4 a 4.26Ghz en dual core sa met une mine a tous les autres proc pour toute les apli sauf le jeux mais pour sa ya les 4*7900gtx sa le fait 2Go de Vram quand meme.
enfin bon alienware vien de se prendre une belle claque parceque il arache tout et les P4 a 4.26Ghz en dual core sa met une mine a tous les autres proc pour toute les apli sauf le jeux mais pour sa ya les 4*7900gtx sa le fait 2Go de Vram quand meme.
L’équipe installée au Lawrence Livermore National Laboratory, aux Etats-Unis, a annoncé que Blue Gene/L avait atteint la vitesse de 280,6 teraflops, ce qui signifie qu’il peut réaliser 280.600 milliards d’opérations en une seconde.
Lors de son classement en tête de la liste des 500 supercalculateurs les plus puissants du monde, en novembre 2004, Blue Gene/L affichait une performance de 70,7 teraflops (un teraflop = mille milliards d’opérations flottantes en une seconde). L’ambition affichée de l’équipe de Blue Gene est d’atteindre la puissance de 360 teraflops.
Le projet Blue Gene, hébergé en Californie au LLNL, est développé en partenariat avec la National Nuclear Security Administration (NNSA). Ses capacités de calcul sont notamment utilisées pour maintenir les performances de l’arsenal nucléaire américain sans mener de tests réels. Blue Gene/L est également très utile dans un tout autre domaine, celui de l’étude de la structure et du repliement des protéines.
Source : Le nouvel obs.
Lors de son classement en tête de la liste des 500 supercalculateurs les plus puissants du monde, en novembre 2004, Blue Gene/L affichait une performance de 70,7 teraflops (un teraflop = mille milliards d’opérations flottantes en une seconde). L’ambition affichée de l’équipe de Blue Gene est d’atteindre la puissance de 360 teraflops.
Le projet Blue Gene, hébergé en Californie au LLNL, est développé en partenariat avec la National Nuclear Security Administration (NNSA). Ses capacités de calcul sont notamment utilisées pour maintenir les performances de l’arsenal nucléaire américain sans mener de tests réels. Blue Gene/L est également très utile dans un tout autre domaine, celui de l’étude de la structure et du repliement des protéines.
Source : Le nouvel obs.
merci spO_o parceque il etai parti sur des delire de supercalculateur comme au bon vieu temps des cray dans tout les boukin d espionage j en ai vu un hier au musé des arts et metier(enfin je croi que c etai celui la)a paris ba il est pas si enorme que sa enfin fau quand meme 3m² pour le casé.
si quelqu un trouve mieu que mon dell en PC je ceux voir.
si quelqu un trouve mieu que mon dell en PC je ceux voir.
Je vou informe que l'on ne peux pas juger si un pc est le plus puissant ou pas car on ne peux pas les comparer
De plus les technologies évoluent tout le temps d'ailleur il vient de sortir le processeur Intel Core i7 qui est pour le moment le processeur le plus puisant et maintenant les ordinateurs peuvent tourner a 8GO de Memoires Vives .
Pire récement j'ai vu une carte graphique avec 2048MO de Mémoire Instalé et qui je vous assure est tout a fait inprésionnent
Quand au disque dur on peux en trouver qui vont meme jusqu'a 1,5TO (autant vous dire qu'il est hyper dificile de le remplire )
Enfin bref tout sa pour dire les pc seront de plus en plus puissants de jours en jours .
Il n'est donc pas utile de comparer l'inconparable
De plus les technologies évoluent tout le temps d'ailleur il vient de sortir le processeur Intel Core i7 qui est pour le moment le processeur le plus puisant et maintenant les ordinateurs peuvent tourner a 8GO de Memoires Vives .
Pire récement j'ai vu une carte graphique avec 2048MO de Mémoire Instalé et qui je vous assure est tout a fait inprésionnent
Quand au disque dur on peux en trouver qui vont meme jusqu'a 1,5TO (autant vous dire qu'il est hyper dificile de le remplire )
Enfin bref tout sa pour dire les pc seront de plus en plus puissants de jours en jours .
Il n'est donc pas utile de comparer l'inconparable
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMeilleur processeur au monde
- ForumFaire tourner oblivion
- ForumQuel est le processeur le plus puissant
- ForumAchat ordi portable puissant
- ForumCarte mère bi processeur amd
- ForumUpgrade config carte graphique
- ForumBesoin conseil pour achat tablette graphique
- ForumDell xps carte graphique
- ForumCarte graphique pour intel core 2 duo