Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

je voulais savoir quelle est la commande à écrire dans "executer" pour voir ce qui sort pa rle réseau, car mon réseau ralenti comme si la connexion était blindée.

merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer netstat -A dans une fenêtre dos : ça te donnera la liste des ports sur lesquels une connexion est établie.
Si tu en as une en cours alors que tu n'utilises absolument pas le net alors tu peux te poser des questions. Cette commande te donnera l'adresse IP avec laquelle tu es connecté. Tu pourra ensuite te renseigner sur ce qu'est cette adresse IP.

Sinon, tu peux installer un firewall (gratuit) sur ton ordi comme ça tu pourra voir tout ce qui se passe au niveau réseau de ta machine.

Répondre à Nehzard

ptit souci, quand je fais ta commande, ca défil à blinde et j'ai pas le tps de voir....
sinon j'ai déjà un firwall, mais avant que j'installe "Avast" j'avais pleins de merde

Répondre à juany6

dans ce cas tu fais :
Demarrer -> executer
tu tapes cmd puis tu valides.
Dans la fenêtre dos tu tapes netstat -A

Répondre à Nehzard

ahh, merci, je savais plus comment faire!!!

Répondre à juany6
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb réseau
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens