Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Un serveur teamspeak
Mot :    Pseudo :           

Je cherce a avoir un chan team speak pour ma guilde de world of warcraft. Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre........ Je suis aller sur counter-clan.com ou un truc dans le genre mais je n'arrive pas a m'inscrire. Pouvez vous m'envoyer quelques lien s'il vous plait.

PS: J'ai oublier de préciser, un chan gratuit :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour cela, il te faut une ip fixe et la version de teamspeak server et que tu heberge toi meme le serveur!

;-)

Répondre à djamblade

Ou même sans IP fixe, tu te prend prend TS server, puis tu donnes ton ip aux autres qui se connect chez toi ... bon ya des p tits problème : Ca peut arriver à lager ( dépend de ton UP ) et puis l'ip change chaque jours ...

Mais sinon tu dois louer un server, demande une participation de 1 ou 2 euros par membres.

Répondre à Vincente@IDN

pour quelque allopass tu peut en pecho nimp ou des server ts qui te feron pas lagé , car si c'est toi qui herberge tu vas laguer et tes poto aussi

Répondre à toham@idn

C'est vraiment des connections pour parler par micro dans les champs de battailles pas plus :) mais donc c'est tout simple, j'ai juste a dl la version serv, mais il faut qu'elle soit connecté 24/24?

Répondre à poir
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Un serveur teamspeak
Aller à :

Il y a 2855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens