Tom's Guide > Forum > Programmation > Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fic

Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fic

Forum Programmation : Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre car je dois réaliser une animation pour mon entreprise. (ils attendent de moi des résultats)

Je voudrai faire une animation permmettant de naviguer entre différentes images et menus (comme si c'était un téléphone portable). C'est pour simuler le fonctionnement d'un ordinateur de bord. Toutes les images sont déjà dessinées (en format eps). j'ai aussi dessiné l'ordinateur de bord. Il ne me reste plus qu'à faire la programmation pour naviguer comme en réalité, mais comment....

Mes questions sont:
-quelles fonctions actionscript je dois utiliser?
-est-il possible, et comment, affciher des images qui viennent d'un seul et même fichier?
-comment je peux faire pour dire "si je suis dans cette fenêtre là et que j'appuie sur tel bouton je vais là. Si je suis dans l'autre fenêtre...."
-est-ce que vous connaissez un tutoriel qui pourrait m'expliquer comment faire ce genre d'animation?

Par avance, merci bcp...

Sami

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fic
Aller à :

Il y a 1373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens