Bonjour, c'est pas la première fois que demande si quelqu'un sais comment faire pour configurer les port de la freebox, j'ai chercher dans tous les sens j'ai rien trouvé qui puisse m'aider. La plupart du temps on me dit quoi : "Cherche un peu".
Alors ca c'est cool. On se casse la tete à chercher et on nous redit de chercher. Ben moi je vais faire pareil maintenant. Quand on me posera une question je dirais "CHERCHE un peu !". C'est un peu facile comme réponse ca et ca fais pas de vous des experts. Merci. et si vous savez pas qui je suis "Cherchez un peu !!!
Au lieu de raller soit plus aimables :-)
Je pense que si on te dis "cherche un peu" c'est peut etre car des fois tu pose des questions ou tu peux trouver la reponses sur google bon allé je vais te dire comment faire :-) :
Tu vas sur free.fr ensuite tu clique sur mon compte, tu t'identifie, ensuite tu clique sur, Fonctionnalités Routeur de la Freebox, puis sur, Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici,
Puis ensuite tu change les ports et voila :-)
C'est gentil à toi, mais quand je m'identifis, je trouve pas "fonctionnalité routeur de la freebox". Je suis sur la page " acceder au monde de la convergence multimédia". Et aprèes je trouve rien meme dans "gérer votre connexion". Alors voila, c'est pas la première fois qu'on me dirige la et je trouve pas ce que je cherche. Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.