Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus moyen d'avoir MSN france !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour

Ce matin en me levant j'ai eu une mauvaise surprise en me connectant sur Internet Explorer : Quand je vais sur la page d'accueil d'MSN , elle s'affiche en anglais , je fais donc une recherche dans google , qui me donne le lien de MSN france je clique dessus et le lien se transforme comme par magie en MSN beta et il s'affiche encore en anglais !!! J'ai été voir les options de msn search et j'ai tout mis en francais et pourtant rien n'y fait . Explorer ne veut plus m'afficher MSN.fr quoique je fasse !! Virus ??? Erreur ??? Quelqu'un peut il m'aider ? Petite précision : dans firefox je ne rencontre pas ce probleme et j'arrive à afficher msn.fr !!

Autres pages sur : moyen msn france

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as certainement un spyware. Vide tes coockies et ton dossier temporary internet.
Ensuite passe un bon antispyware genre ad aware ou microsoft anti spyware. Si rien n'y fait fais un scan avec hijackThis et sers toi de ce lien pour le poster sur le site ICI

Les spywares ont pour but de renvoyer sur toi des infos, des renseignements....
Pense à vider récgulièment tes coockies et temporaris internet c'est là qu'ils se stockent, et fais un bon scan antispyware 1 fois par semaine.

Ok message reçu !!! Bah de toute façon y'a rien de perso dans mon PC même pas une adresse ou un nom !
J'avais prévus le coup tout de même !! héhé !Je ne suis pas dupe (acheter sur le net j'évite, même si cela s'avère trés interessant ) mais bon ils sont chiants et ils nous polluent notre pc avec leur petits déchets virtuels ! Ca rend le PC un peu barge aprés MDr ! Allez bye et encore merci pour ton aide ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde