Problemme audio sur un DIVX
Forum Appareils multimedia : Problemme audio sur un DIVX
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous,
je voulais incruster un sous-titre francais, dans un film en VO. Pour cela il faut ré-encoder !
Donc je prends Virtual Dub.
Mais quand j'ouvre mon .avi voila ce qu'il me dit :
Je pe comme meme ouvrir le fichier et faire ce que je veux, mais je voulais savoir ce que c'etait. Apparement je dois re-encoder le son ?
Et aussi.
J'ai aussi un autre problemme :
Je mets le filtre des sous-titre, je vois sur le 2emme écran ma vidéo avec le sous-titre. Mais le son, la vidéo et les sous-titres sont décalé.... :-? EDIT ===> je vien de remarque que sa le fait que sur VirtualDub !
Qu'est-ce que je peut faire ?
pour laudio ca m'ai deja arrivé ca avec dub mais ca cest pas grave il va mettre les bitrate lui meme en standard
pour les sous titre si ca le fait que sur dub et pas apres lencodage bahhh cest pas grave si?
Non c'est pas du tout grave !
Sauf que ce n'est pas le cas ! Quand je lis la vidéo d'origine tout va bien. Quand je regarde la prévisualisation de la vidéo avec les sous-titres c'est décalé. Et après l'encodage aussi !
Qu'est-ce que je peut faire ?
EDIT : Enfaite c'est dès que j'ouvre le fichier que sa se décale sur Virtual Dub, c'est bizarre !
Et c'est un décalage progréssive ! Au début ca va, le son va avec la vidéo, mais a la fin c'est completement décalé, de plusieur seconde !
Je crois que j'ai trouvé un tuto pour sa !
Voila le tuto pour le décalage progressif du son et de la vidéo !
pk tu veux incruster tes sous titres ? avec bsplayer tu peux les lire sans les incruster (avc un .srt)
il veut surement lire ses divx sur une platine Divx de salon
Les platines de salon supportent aussi les sous-titres non incrustés !
Renseigne toi sur le site de ton fabriquant pour le type de sous-titre :-D
Oui, c'est pour mon lecteur DVD/DIVX de salon !
J'ai le IISONI II2316. J'ai chercher. Je trouve pas la mise a jour pour lire les sous-titres !
Vous en avez une vous?
C'est bon j'ai trouvé !! Géééééniale !!!
Mais le problemme c'est que les accents ne marche po :-( ! Donc c'est asser dure a lire !
Il y a un logiciel pour changer sa. Vous savez c'est koi ?
Il y a 1178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.