des gros pb sous xp pro
Forum Logiciels : des gros pb sous xp pro
voila javaiu d pb avec d virus cetai tro embetan g formater !
et la g restaurer le systeme donc me voila o point de départ de tous pc g mis tt les mise a jour sauf le sp2 .
et pi g pas mal de petit pb que je navai pas avant tous ce la :
1) au bout d1 moment kan jutilise avan browser (navigateur ) et ke je le ferme son icone reste dan la barre de tache en bas a droite et de mm pr le gestionnaire de tache kan je fai ctrl+alt+suppr son icone es en bas a droite mai il naparai pas a lécran et impossible de le faire venir !
2) sur le net d fois il refuse daller sur certain site me disan kil a un pb de dns ou dsn je c plus !
et kan je redemar tt ces pb disparaisse et revienne plus tard , avez vous une solution svp !!! merci davance
je pense peut etre que sa vien de ton modem essaye de le reinstaller avec des pilote a jour et met ta carte mere a jour sa devrai resoudre le problem je pense
Trinita, saches que le langage sms est interdit ici. J'ai commencé à lire ton post et je me suis arrêté en cours, c'est trop horrible à lire. Si tu ne veux pas que d'autres qui pourraient t'aider fasse comme moi, écris convenablement. Merci.
Je suis du même avis.
Tu es sur un forum alors tu as le temps de rédiger correctement ta question.
| Citation : Trinita, saches que le langage sms est interdit ici. J'ai commencé à lire ton post et je me suis arrêté en cours, c'est trop horrible à lire. Si tu ne veux pas que d'autres qui pourraient t'aider fasse comme moi, écris convenablement. Merci. |
+1
désolé pour le langage sms je suis nouveau sur le forum , j'ai pas fait attention dans la précipitation
pour les pilote du modem g une freebox et ils sont a jour quand a la carte mère je vais voir mais si quelqu'une a une autre idée je suis preneur plz !
j'ai oublier de préciser que la restauration du DD a été faite sur une autre machine qui avai les même processeur , carte mere et barre de ram
| Citation :
|
Ton problème vient sûrement de là. Un autre PC donc une autre carte mère et donc des paramètres différents. Tu as maintenant un Windows avec des paramètres de deux cartes mères différentes, d'où probables conflits. Je crois que malheureusement un bon formatage s'impose. A moins que quelqu'un d'autre n'ai une autre idée... :-(
oui mais c'est pourtant la même carte mère ! mais bon sa probablement sa je reformaterai en fin de semaine le temps de voir s'il n'y a rien d'autre a faire ou si quelqu'un à une autre idée !?
| Citation : oui mais c'est pourtant la même carte mère ! |
Ok mais de toute façon faire une restauration système à partir d'un autre système n'est pas du tout une bonne idée. Il y aura toujous des fichiers systèmes différents (version de bios de la carte mère différent, version de Windows différente (même dans le cas de deux XP Familial, les mises à jour peuvent ne pas être les même, etc)...).
très bien , et j'ai un autre problème j'ai un DD externe teac 35PUK 250 Go je le branche sur mon pc puis sur mon autre pc et dans les 2 cas le pc fait un ding dong puis 2 min apres en refait un disant que je peut retirer mon périphérique en toute sécurité !
pas une idée ?
Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.