comment installer un kit graphique design sur son site?
Forum Programmation : comment installer un kit graphique design sur son site?
comment installer un kit graphique design sur son site? j' en ai telechargé mais je sais pas comment faire. pour ceux qui en ont un sur leurs sites, vous pouvez me dire dans quel site vous l' avez trouvé et comment l' installer.
aidez moiu SVP!!! :-( :-( :-(
le kit design comprend une page "index.html" ?
SI c'est le cas , ouvres-la et commences à modifier la page avec tes ingrédients .
Si ce n'est pas ça , je ne pourrai pas aller plus loin pour toi , moi je ne me suis pas servi d'un kit pour mon site , même s'il est vrai qu'il est un peu raté.
ok merci. mais si on a un design entier? et comment on fait pour assembler les pieces? ca doit etre dur...
Moi j'ai déjà testé des exemples tout faits , des kits graphiques où il fallait juste changer ce qu'on voulait . J'en avait téléchargé un pack gratuit je me souviens , mais pas le site où je l'avais pris.
Je me suis vite rendu compte que les kits sont en fait très limités .
enfin je veux dire comment faire pour le remplir... pis le mettre dans mon site :-?
Il suffit de mettre les éléments de ton site sur le kit , et après tu remplaces ton site internet existant par le nouveau.
mais comment on fait pour le remplir? on l' ouvre?
le kit se présente sous la forme d'une page web . Tu ouvres le fichier index et tu l'édites , c'est tout .
OK merci
pour l'éditer , tu as word , frontpage , dreamweaver ...
ok mais quelqu' un n' a pas un site pour trouver des design et qui en a deja installé un? j' arrive pas a ouvrir mes designs avec frontpage express. si vous savez comment faire, dites-le moi svp!
j' ouvre le fichier "index" et ca me met juste une demo, on peut pas l' administrer.
Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.