Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike ne detecte pas mon micro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai probleme Counter strike ne detecte pas mon microphone quand j'appuie la touche qui correspond j'ai rien pas le symbole du haut parleur et quand je vais dans options tester il detecte pas le son de ma voix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est soit parce ke ton micro n'est pas brancher soi parce que dans les parametre de tes pilote sons tu n'a pas activer le microfone

Répondre à toham@idn

le probleme c'est que il est branché et im marche ca j'utilise skype ou msn et les autres entendent trés nettement ma voix c'est uniquements counter strike source , 1.6

Répondre à FullMetal_94

chelou ton truc , je ne vois pas d'autre solution , ah si , surment ton voice_enable ki est a 0

Répondre à toham@idn

Pour 1.6 ca donne ca :
voice_modenable "1.000000"
voice_scale "0.750000"
et pour css :
voice_forcemicrecord "1"
voice_enable "1"
voice_scale "1"
ET je suis maudit ou quoi ??!! :-(

Répondre à FullMetal_94

Va dans ton fichier config est met ça :
voice_forcemicrecord "0"

Répondre à yanhoupa

enfait mon probleme est resolu
merci a tous

Répondre à FullMetal_94

Ca aurait été intéressant de dire comment il s'est résolu pour les suivants qui ont le même problème...

Répondre à awrox

Klr moi qui pensais avoir trouvé la solution au fur et a mesure de lire le post, c'est raté :)

Message édité par KhoLoTo le 18-09-2007 à 21:30:35
Répondre à KhoLoTo

En même temps ce topic date de 4 mois..

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike ne detecte pas mon micro
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens