Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Overclock AMD 64 X2 3800+ a affiner
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Okay mec... Il y a quelqu'un qui a eu le même problème, peut-être moi?
|
|
Plus d'informations
|
Mon BIOS ne permet pas d'O/C je crois ... C'est un Phoenix , le seul truc que je peux toucher je crois , c'est le Voltage et l'HTT ...
|
|
Plus d'informations
|
Je t'explique à peu près... Essaye d'aller sur quelque chose où c'est marqué "overclock" ou "clock" ou un truc comme ça. Normalement, ça devrait être sous "auto", et bah là, tu mets "manual", et en bas t'as la fréquence (normalement ça devrait être 200) et là tu montes petit à petit chaque fois que t'allumes ton ordi... |
|
Plus d'informations
|
Moi c'est AsusTek, donc le Phoenix je ne sais plus... |
|
Plus d'informations
|
Voila , j'ai trouvé , pour ceux qui cherche , c'est dans JumperFree dans le BIOS de chez Phoenix.
|
|
Plus d'informations
|
Bon , voila , je me tourne vers vous , je n'ai pas envie de faire une boulette ( avec un Dual Core 3800 + c'est pas étonnant :-) ) , donc je vous poste mon CPU-Z Report :
|
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Pour desynchro ta RAm tu vas dans "advanced" -> "CPU configuration" -> "DRAM configuration" tu mets les reglages de la ram en manuel et tu mets la frequence de la ram a 166mhz (ou 333mhz si y'a pas 166) |
|
Plus d'informations
|
Voila c'est fait ;-) , j'en ai profiter pour mettre 5 Mhz de plus au CPU, je suis a 37°C avec SpeedFan
|
|
Plus d'informations
|
Ben tu peux continuer a monter le FSB :-D Passer le coef du HT a 4x et c'est reparti... ;-) |
|
Plus d'informations
|
333 Mhz je confirme ;-) |
|
Plus d'informations
|
A combien je le monte le FSB pour que j'ai une petite idée , s'il te plait ? :-D |
|
Plus d'informations
|
Bah je dirai que jusqu'a 250 ca me parait tres possible, voir 260, apres faudra peut etre toucher au voltage, vas y progressivement, de 5mhz en 5mhz sur le FSB 8-) |
|
Plus d'informations
|
Ca marche ;-) d'ici là , je serais peut etre en Watercooling , ou bien Aircoolong installation maison support 3 ventilos :-o :-P |
|
Plus d'informations
|
No problem :-D |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
non, je dirais qu'il faut plutôt augmenter le voltage pour avoir un système plus stable ( jusqu'a 1.6v il paraît ? )
|
|
Plus d'informations
|
T'inquiete 50°C en full pour un dual core et de surcroit overcloké c'est tranquille, tant que tu n'atteinds pas les 60° tu n'as vraiment rien a craindre, et rien ne sert d'augmenter le voltage si c'est parfaitement stable 8-) |
|
Plus d'informations
|
Ben voila , je suis a 250 au FSB soit 2500 Mhz au CPU.
|
|
Plus d'informations
|