Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le petit monde de Mozilla n’a pas fini de s’agiter autour de son navigateur. Ainsi, alors que la troisième mouture de Firefox doit sortir en ce milieu d’année, les premières ébauches de Firefox 4 commencent déjà à naître chez Mozilla. Ainsi, Chris Beard, Lire la suite
Alors que les utilisateurs d'Internet Explorer commencent fermement à s'impatienter de voir venir une nouvelle version de leur navigateur fétiche (dont la version 7 beta est prévue pour cet été), la surprenante annonce que Microsoft ne sortirait pas de v Lire la suite
Alors que l'on parle beaucoup d'Internet Explorer et de Mozilla Firefox ainsi que de leur bataille, on a parfois tendance à oublier un autre navigateur, très apprécié par ses qualités et son respect de normes. Il s'agit d'Opera, désormais disponible dans Lire la suite
Microsoft avait il y a encore quelque temps bien peur pour la prospérité de son navigateur Internet Explorer. Pour la première fois depuis longtemps, la suprématie de celui-ci ce voyait effectivement sérieusement menacée par l’arrivée et la montée en for Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut a tous,
J'ai besoin, pour mon entreprise, de changer une valeur des préférences firefox(about:config) par le biais d'une ligne de programme (javascript si possible...)
Si c'est possible, autrement qu'en changeant la valeur manuellement, mer ci de m'aider =)
@+ All
Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.