Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

asus ou dfi

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tous le monde

ma question est la suivante : je vais acheter une nouvelle cm mais je ne sait plus vers qu'elle marque me diriger la asus serie a8n ... ou la DFI lan party sli dr

sachant que je vais prendre un AMD 4000+

et ma deuxieme question et est ce que le 4000+ est graver en 13µm ou en 9µm car quand je visite les site l'un dit 13 et l'autre dit 9 alors si vous savait eclairer moi svp

aussi c'est pour l'o\c

voila

Autres pages sur : asus dfi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai la A8N et pour l'instant elle assure... Et puis pour le processeur, je te conseille un 3700+, car l'écart de prix entre le 3700+ et le 4000+ est vraiment considérable par rapport à celui 3500+-3700+, alors que ce n'est pas le cas pour les différences côté performances pour le 4000+... Un 3700 ça s'overclocke tranquillement comme un Fx-55, voire un Fx-57.
Pour en revenir aux cartes mères, j'ai entendu dire que les Asus ne sont pas top pour l'overclocking, mais la mienne me va bien, car je l'ai monté sans aucun problème à Fx-55. A toi de voir, mais regarde les tests d'overclocking AMD avec des différentes cartes mères sur Matbe: la meilleure qualité prix, selon eux serait une Gigabyte.

Ouaip, je te conseil plutôt la LanParty nf4 Ultra-D seulement, sauf si tu comptes faire du SLI.

Et comme dit plus haut la combinaison 3700+ avec la LanParty et de la bonne ram, ca dépote, à 1.6 de Vcore tu passes facilement à 3Ghz, mais penses a bien refroidir quand même.

Le 4000+ est gravé en 0.09 micron, mais c'est clair que vu le prix il n'en vaut pas la peine...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde