Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme plantage Nero au démarrage ou lors de l'utilisation

Probleme plantage Nero au démarrage ou lors de l'utilisation

Forum Logiciels : Probleme plantage Nero au démarrage ou lors de l'utilisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Voilà, lorsque je lance Nero Burning, parfois il plante soit au démarrage soit quand il veut. En fait je me retrouve avec 2 application Nero dans le gestionnaire des tâches. Je ne peux pas les fermer; ni même killer le processus Nero.exe
Le CPU est a quasiment à 0%.
Je ne peux pas non plus lancer d'autres applications. Il ne me reste plus qu'a redémarrer le pc...mais là problème aussi, il ne s'eteind pas (reste sur la page windows is shuting down) et oui c en anglais.
J'ai essayer plusieurs version de nero mais le problème reste le même (versions legales je prescise).
J'ai formater mon pc il y a 1 mois environ et aucun probleme jusqu'a aujourd'hui.
Donc si quelqu'un avait eu ce problème que je ne retrouve pas sur les forums, ou alors une idée pour me depanne ce serait sympas.
PS: je suppose qu'il s'agit d'un conflit logiciel mais je ne trouve pas lequel...
Je suis actuellement sur une version 6.6
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut sois plus precis sur ton matos

Répondre à ltraposa

Ok.
Alors win XP sp2
Asus a7n8x-x
728Mo memoire (danelec et kingmax)
radeon 9600 pro
Kaserpsky en AV + AD-aware + spybot + noAdware
Kerio en firewall.

J'espere que c ce que tu entendais pas Matos...
:-)

Répondre à pezbugs

Ok LtRaposa j'ai regardé le lien mais il parle d'Incd, que je n'ai pas sur mon pc. Crois tu que le probleme peut etre le même pour Nero?

Répondre à pezbugs

Désolé j'avais pas vu que Incd se met avec la suite de Nero6.. Je vais voire ca.

Répondre à pezbugs

Bon ça marche toujours pas. J'ai bien suivis les conseils sur le site mais rien à faire.
Je suis désespéré...
D'autres solutions peut etre ?

Répondre à pezbugs

Toujours personnne pour m'aider ? :-(

Répondre à pezbugs
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme plantage Nero au démarrage ou lors de l'utilisation
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens