Femme Fontaine
Forum Santé / Amour : Femme Fontaine
J'ai lu sur internet qu'il existait des femmes fontaine, c'est à dire qui éjacule comme les hommes quand elle jouissent. Personnellement j'en ai jamais rencontrées. Est-ce que cela existe vraiment ?
Pourtant certain toubib disent que oui mais j'ai du mal à le croire.
Qu'en pensez vous ?
yep, je confirme, mais c'est pas vraiment agreable apres(ton pieux tout trempé).
Dit toi aussi que ce n'est pas non plus le jet d'eau, disons que comparé à la "normale", c'est un peu plus abondant.
En fait tu te retrouve avec une belle tache sur ton pieu comme si on avait pissé dedans...
Si tu veux voir à quoi ça ressemble, je te conseille les vidéos de Tyana Lynn(pas sûr de l'orthographe).
L'appellation "femme fontaine" ne s'attribue pas aux femmes qui ont une éjaculation comme un homme mais aux femmes qui ont des secrétions vaginales très abondantes.
L'éjaculation féminine est quelque chose de diffèrent, il s'agit d'une accumulation de ces secrétions à l'intérieur du vagin et cela sort assez brutalement.
Entre-nous, en y fourrant deux doigts et en remuant energiquement un bon coup (bien la ou il faut au fond), ca fait gicler quasiment toutes les filles!
Mais j'en ai eu une particulierement abondante, c'est vrai!
...elle etait sur moi, et d'un coup elle m'a deversee pres d'un demi litre de... enfin de.. je sais pas trop ce que c'etait... mais j'ai du changer de futon! (j'en suis a mon 3e deja! ...j'ai du changer a cause du coup de la pisse aussi!)
c'etait impresionnant, parce que ca sort D'UN SEUL COUP! ...FLLLOUCH! ...et t'en as paaaaartout!
| Citation :
|
ça s'apelle de la "cyprine"
Sa sentais comment atryu ? <: La pisse ?
| Citation :
|
ben bizarement, j'ai trouve la pisse presque moin degue...
je sais pas...
je ne me prononcerais pas d'avantage sur le sujet, j'ai deja une image de detraque sexuel suffisement violente sur ce forum comme ca...
Putain ! T'as même pas goûté ? T'es archi-nul !!!
il en a fait une gourde qu'il a mi au frigo et a chaque fois qu'il boit une soupe jap bien degue aux algue il la voit et se dit "ahhhhhh jsui quand meme baleze" avec la larme a l'oeil de bonheur et de fierté...
completement d'accord avec sophief !!
franchement si un mec trouve degueu de VOIR et d'etre CERTAIN qu'une fille jouit de ses caresses ... c'est triste pour la fille .. en tout cas moi je me barrerais ! il y a suffisament d'homme qui trouvent merveilleux cet hommage a leur caresses sur terre pour virer les coincés qui trouvent ca crade !
Dans la série instruisez vous : http://membres.lycos.fr/****/[Lien édité Modération] une petite video educative pour voir et apprendre comment declencher ce phénomène
[Modération : ce type de lien n'est pas autorisé sur le site]
Message édité par Prunelle le 11-12-2006 à 09:00:12
http://femmefontaine.org
Répondre à femmefontaine
Tu remontes un topic qui a 8 mois quand même !!
Répondre à Prunelle
C'est mieux que d'en créer un autre de topic....
et en plus son lien ne marche pas du tout
Répondre à Metalliceran@IDN
bon bah .. point de salut pour ma video educative ..tout le monde me jette .. personne ne veux savoir a quoi ca ressemble ??
Message édité par femmefontaine le 25-12-2006 à 12:23:35
http://femmefontaine.org
Répondre à femmefontaine
C'est bon @54 on t'a reconnu!
L'avantage des femmes fontaines, c'est que si t'es cras, t'as pas à te déplacer jusque la sale de bain pour un petit décrassage... Un petit doigt et t'es tout propre...
A savoir que l'éjaculation d'une femme fontaine ne laisse aucune trace, une fois les draps secs, contrairement à l'urine ; c'est ce qui permet de faire la différence ainsi que l'abscence d'odeur.
MDR !! avec une bonne corde à linge et un peu de soleil, ni vu ni connu !!
Répondre à Prunelle
Bonjour a vous... Je viens a peine de découvrir ma sexualité a 28 ans .. et je réussis a jouir seule et accompagné. Mais j'ai une obsession a devenir fontaine. Femmefontaine, j'ai regarder ton vidéo et je voulais te dire que je suis très impressionner et je vais essayer tees petits truc, mais j'ai juste une question ... est-ce possible de se faire venir ( en fontaine ) seule ? ou faut absolument toujours être accompagner de quelqu'un ? J'aimerais bien prendre contact avec Vous ... donc si possible répondez a se message
bysous a tout ceux qui on participer a se forum j'en ai appris beaucoup merci ! ^^
xxxxxx
Youlie
Youlie ce sujet es tres vieu.. pas bien de remonter ...
En tout cas je peu te repondre que oui tu peu le faire seule, et "lendroit" a stimulé es tout simplement le point G, ensuite c'est pas donner a toute les femmes, meme si certain s'obstine a dire que si. ( j'ai déja fait des recherches a l'epoque pour mon ex.)
En tout cas bonne chance pour retrouver cette personne qui c'est inscrite ya 2 ans pour posté 3 message dans ce topic et qui es certainement jamais revenu.
Répondre à ballafeur
pas de soucis
mais merci du renseignement jai pas dut tomber sur le sujet lol
j`veux pas ****** les mouches mais comme par hasard lorsque on voit le nombre de vue de ce topic ,on constate que il est tres elevee par rapport aux autres...
les gens sont des pervers,on ne peut plus le nier
(moi aussi j`ai lu ce topic je le cache pas ^^)
Répondre à atsolo
Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.