Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage mediaplayer/explorer à la lecture de fichiers .avi

Plantage mediaplayer/explorer à la lecture de fichiers .avi

Forum Hardware : Plantage mediaplayer/explorer à la lecture de fichiers .avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous ! :-)

J'ai un problême : depuis quelques temps, lorsque j'essais de lire des fichiers .avi, certains d'entre eux ne peuvent s'ouvrir et provoquent immédiatement un plantage explorer ainsi que wmplayer qui m'envoient des messages d'erreur et se ferment ensuite. :-x

J'ai beau essayer des les ouvrir avec bsplayer ou autre : même chose !

Mais le plus "étonnant", c'est que ce plantage survient environ sur une vidéo sur 2 ou 3; au hasard. Après, impossible de les faire fonctionner.

Kesako ? Troyen ? Ou est-ce l'ancien media player (le 9 difficile à déloger) qui entrerait encore en conflit avec le médiaplayer 10 (pas de trace des média players ds l'onglet"ajouter/désinstaller programmes", étonnant non ?) Ou encore est-ce dû à des codecs (téléchargé sur "télécharger.com, rien n'est plus sûr ma bonne dame !) "verrollés" et que j'ai mis en quarantaine ? :-o

Merçi de votre aide :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme lier avec les codecs divx
installe le divx 6

Répondre à ManuT10

J'ai installé ce fabuleux programme !

Ca marche à présent nickel !

Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir de savoir que l'on peut avoir un coup de main dans ces cas-là ! ;-) :-D

Répondre à Larbredupendu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage mediaplayer/explorer à la lecture de fichiers .avi
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens