Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème moniteur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Mon problème est le suivant: J'ai sur un autre ordi un écran qui ne m'avait jamais posé de problème sauf que là ça va plus.
Au bout d'un délai de 1-2 secondes systématiquement je perds l'affichage. L'écran s'obscurcit, devient noir, bref s'éteint ! Sauf que... La del de l'écran reste elle au beau fixe. Donc pas de mise en veille intempestive ou quoi que ce soit. C'est comme si il était en marche sauf que je vois rien.
Une fois éteint puis rallumé l'écran refait la même chose une seconde de miracle puis pouf les ténèbres.
Le problème ne vient pas de la CG j'ai vérifié.
Alors?...
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider et en règle générale à vous qui m'avez lu. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton ecran est il vieux ? s'il en encore sous garantie, contacte la compagnie. Ma television a fait ça pendant un certain temps et apres, plus rien. peut-etre ton moniteur a rendu l'âme ? je ne vois pas quest-ce que ça pourrait être dautre...

Répondre à etibo

Ca me paraît bizarre il est pas vieux non

Répondre à brat@IDN

quel est le type d'ecran?

LCD ou Tuner?

Si c est un ecran à tube, alors il est foutu....

C est dû à un des compasant d'ionisation qui à rendu l'âme.... Sorry

Répondre à lsdeus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème moniteur
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens