Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > problemes de mémoire
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques temps je me rend compte que ma memoires devien defaillante... J'oublie ce que l'ont me dit, ce que je dis au otres et je commence meme a confondre les noms de mes amis :o y a t-il quelque chose a faire?... sa commence a m'éffrayer

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème. Parfois je bloque 2-3 secondes sur le prénom de quelqu'un que je connais depuis 10 ans. Je crois que c'est lié à un état de manque de sommeil chronique. J'ai énormément de mal à mémoriser des réunions sans prise de note. Je sèche sur un mot que j'ai répété 10 fois le quart d'heure précédent...

Je crois qu'il faut avant tout du sommeil car il fait partie du processus de mémorisation.

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
Je crois que c'est lié à un état de manque de sommeil chronique.

Je crois qu'il faut avant tout du sommeil car il fait partie du processus de mémorisation.

il se trouve que j'ai également un probleme de sommeil, c'est petetre lié...

Répondre à Tomawauk

On en parle par exemple ICI ou .

Répondre à sophief

En fait, tomawok, tu es somnanbulle! tu te leves la nuit et tu vas egorger des petites filles pour voire ce que ca fait de butter qulqu'un...

...ensuite tu te reveilles, et tu te souviens plus de rien, a part qu'elles avaient de l'eczema!

j'ai bon?
(comment je t'ai capte! ...facile pour moi!)

Répondre à atryu

Vous abusez trop du chichon c'est tout.

Répondre à figatelu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > problemes de mémoire
Aller à :

Il y a 700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens