Je suis dans ma 15e année et il y a 1 ans, je me suis fait couper le frein car je ne pouvais pas décalotter complètement. ( Je pouvais quand même me masturber mais je ne décalottait pas jusqu'au gland )
Après l'opération, je me croyais complètement guérri mais voila ...
J'ai énormement de difficulté a décalotté complètement jusqu'au gland, je peux le faire doucement mais si j'essaie de le faire rapidement, cela me fait mal ( par contre, sous la douche, vu que le gland est mouillé, je peux y aller a fond,ca me pose pas de problème mais c'est au sec que ca me fait mal )et j'ai peur que ça dure et que le jour ou j'ai un rapport sexuel ou qu'une fille me fait une félation ou me masturbes rapidement j'ai mal.
Mais voila, la cerise sur le gateau, je ne peux presques pas me toucher le gland car j'ai vraiment mal, et j'ai aussi peur que pendant une félation j'ai tres mal ou pendant un rapport sexuel, j'essaie de me le toucher chaque jour doucement sous la douche mais je ne sais pas si cela sers a grand chose ...
Comment pourrais-je régler ces problèmes ? Merci de m'aider c'est vraiment important
C'est normal qu'au sec ça fasse un peu mal, mais de toute façon quand t'aura un rapport sexuel tu verras que c'est très humide à l'entree et a l'intérieur donc pas de douleur, que du bonheur...
Sérieux j'espere t'avoir rassuré, tout se passera bien , la mécanique humaine est (extremement) bien faite (bah attends depuis les centaines d'années que les humains se reproduisent y'a interet)
Il dit que sous la douche il a aucun mal a décalotter, donc lors d'un rapport sexuel il aura vraisemblablement ZERO problème... sauf si la fille a une secheresse vaginale ou s'il ne l'excite pas suffisamment...
Merci pour vos réponses rapides, MrFred, je ne suis pas vraiment inquiet mais je me pose des quéstions, toute facon chuis un guérrier si ca doit faire mal, ca fera mal ^^ et personelemment, j'ai pas trop envie de me faire circonscrir ...
J'y avais pas pensé, c'est vrai que dans le vagin de la femme c'est humide, chuis vraiment con des fois ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.