Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche le dernier son du mix: "the secret arena"

je recherche le dernier son du mix: "the secret arena"

Forum Musique / Radio : je recherche le dernier son du mix: "the secret arena"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr tout le monde, j'aimerais trouver un morceau trance que l'on entend souvent dans les boîtes et qui ressemble beaucoup au dernier son que l'on entend dans le megamix "the secret arena" juste aprés que alice deejay ai chanté.

P.s: the secret arena est composé esentiellement pas gigi d'agostino, prezioso, atb, dj kosmonova, alice deejay et bien d'autre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut adeline.j ai cherché partout pout ton morceaux mais j ai pa trouvé é je vais continuer a chercher pour toi.par contre peut tu me dire a combien de minute est ta ziks sa pourré maider!é si tu c comment sapele le morceaux de ziks a 20 secondes sa serais bien!!tinkiete pas!ont vas bien finir par trouvais!!

Répondre à fast070690

ben justement j'aimerais bien trouver le titre mais hélas j'y parvient pas. j'ai par contre une piste intéressante mnt, j'ai découvert que le son que je cherche ressemble trés fort avec quelques modifications à celui qui "donne le rythme, son" dans la musique "walk on water" de milk inc. Si t'a du neuf prévien moi. Merci ;-)

Répondre à adeline1988

voila j ai trouvé la mienne cel qui est a la 18 em secondes ché pa si c celle la que tu voulé mais c est de Gigi Dagostino another way!!!

Répondre à fast070690

non c'est po celle la, c'est tout a la fin les 20 dernière seconde dans la musique "walk on water" de alice deejay (la musique de fond)

Répondre à adeline1988

Bonjour

bon je sais que ce post date un peu mais bon

Voila je cherche le titre de la chanson qui commence a partir de 3 minute, celle juste apres Dj Kosmonova - Danse avec moi

Je ne connais ni le titre, ni l'auteur, les quelques paroles sont : In this world

Voila merci a qui pourras m'aider ;)

Répondre à calibra

Salut à tous, ce mix nous obsede vraiment !
Je cherche le titre de la musique qui dure 22 secondes : entre 5min50 et 6minutes12 dans le mix. (ca commence par "open your heart" je crois)
merci

Répondre à ferfagos

calibra a écrit :

Bonjour

bon je sais que ce post date un peu mais bon

Voila je cherche le titre de la chanson qui commence a partir de 3 minute, celle juste apres Dj Kosmonova - Danse avec moi

Je ne connais ni le titre, ni l'auteur, les quelques paroles sont : In this world

Voila merci a qui pourras m'aider ;)

Moi aussi je cherche cette chanson, le hic c'est que ça fait un sacré bout de temps que je cherche sans trouver, je ne perds pas espor j'y crois lol
ce n'est pas presiozo, ce n'est pas alice deejay ni dj kosmonova car j'ai chercher partout sans trouver, à moins que ce titre ne soit jamais sortit que dans ce mix essenciellement....

Répondre à onyxia

Bonjour a tous, j'imagine que ce post a toujours lieu d'etre tellment ce mix dechire.

J'ai la reponse concernant le son juste apres kosmonova, c'est tears of fire.

Voila, a bientot

bebert3351

Répondre à bebert3351_26
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche le dernier son du mix: "the secret arena"
Aller à :

Il y a 2830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens