Moteur de blogs ?
Forum Programmation : Moteur de blogs ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir ^^
Quelqu'un connaitrait-il un moteur de blogs gratuit ou payant ? (Un moteur, c'est à dire n'importe qui poura venir sur se moteur et créer sont blogs en quelques minutes)
Merci d'avance
t'aime les mars?
je pense qu'il préfère rester sur les 100balles!
1ere rep: www.skyblog.com
2eme rep: Google is you friend
Je vous demande pas un site pour créer son blogs, mais un logiciel php permetant d'heberger des blogs ...
De plus j'ai deja chercher sur google avant de poster ici :-?
moi e sais connais pas de logiciel mais j' ai 1 site interressant. ton blog ressemblera a 1 site.
www.oldiblog.com
pour creer ton blog
autrement je connais pas d' autres logiciels
Mdr nan c'est pas un blog que je veu
Un moteur de blog:
J'instal sa sur mon serveur, les gens viennent et peuve s'inscrire pour créer leurs blogs !
En gros c'est moi qui heberge des blogs ..
Si google ne te retourne pas de résultats, je doute qu'il y ait de scripts tout faits...
En revanche, à coder en php/mysql, ça parait pas trop complexe comme projet (pour peu que tu ne sois pas trop gourmand en fantaisie en tout genre).
"LifeType is an open-source blogging platform with support for multiple blogs and users in a single installation."
--> http://www.lifetype.net
Il en existe d'autres je crois, à voir pitet' sur Opensourcecms.com je crois.
Aah
Parfait
Merci beaucoup :-)
Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.