Mot :    Pseudo :           

je vien d'achté une conection wifi et c est pas du tout fiable mon point d'accès est en bas est ma chamber a l'autre bout de la maison en haut je capte le wifi a 45% les page on du mal a safiché existe t il des routeur plus puissance j ai un TrendNet TEW-432BRP ==>http://materiel.net/details_TEW-432BRP.html

ps en plus mon pc sétin que je retire pas la clé usb pour la connection wifi c est quoi le mieux en usb ou en pci et pour emplifier le signale j ai vus des antennes qui fon 7 dbi mais sa veux dire quoi??merci @++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me demmande pourquoi je vien encore posté ici LOL
touse des noobsssss :-D

Répondre à tutu123

45% c correct... donc ca vient probablement d'ailleur...
Mais bon vu que tu reste pas pourquoi je te dirais tout ca ?

Répondre à nebuli

déjà si tu faisais un petit effort sur la construction de tes phrases et sur ton orthographe, ce serait plus facile de déchiffrer ce que tu veux dire et on te répondrait plus facilement.

Répondre à Prunelle

sans vouloir conforter prunelle (qui a peut etre réson) pour donner une réponse potable, il vaut mieux une pci que une clef usb (pour une question émission/reception)

Répondre à sebngaz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme wifi
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens