Je recherche un film dont je ne sais plus le nom, c'est un film americain (surement) qui parle d'un homme qui tiens un club de sport (fitness) et qui est en déficit alors pour recevoir de l'argent avec les habitués du fit, il forme un groupe de sport dont le jeu consiste a toucher les adversaires avec des balles. (une sorte de balle au camp) le prob. , c'est que je me rappelle pas vraiment du nom (un truc dans le genre daught ball ...) mici davance
salut moi je recherche un film mais je ne connais ni les acteurs ni le titre.l'histoire se déroule dans un orphelinat ou une sorte de pensionnat où il n'y a que des garcons!!!!les directeurs de cet orphelinat sont une femme agée qui boite elle marche avec une canne et elle a une jamcbe de bois avec son mari un vieil homme!!!il y aussi une jeune femme et un jeune homme qui y travaillent!le jeune est le méchant de l'histoire!!!en effet il y a des années auparavant il a noyé un orphelin dans la piscine de l'orphelinat et personne ne l' a su tout le monde pensait que le gamin avait disparu et quelques années plus tard l'esprit du petit garcon va hanter les couloirs de l'orphelinat et va demander de l'aide à un autre garcon!!!!à la fin le jeune homme tue le vieil homme et sa femme car il cherche de l'or vu qu'il sait qu'il y a de l'or dans cet orphelinat et en effet dans la jambe de bois de la femme il y a l'or et à la fin il ammène des amis à lui et vont tous dévaster l'orphelinat jusqu'à trouver cet or mais ils ne trouveront rien du tout(je crois je ne m'en souviens plus) et tout à la fin les petits garcons jettent le jeune homme dans la piscine et il mourra avec l'âme du petit garcon qu'il avait assassiné auparavant. le petit garcon n'hantera plus jamais l'orphelinat!!!!voilà mes souvenirs sont lointains j'espère que j'ai été claire et que vous pouurez m'aider!!!merci j'attends une réponse merci!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.