Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'overclocking peut s'effectuer par tranches de 100Mhz par exemple ou s'il faut avancer petit à petit, genre 10Mhz par 10Mhz.
Je fais ceci avec ClockGen, donc j'aimerais savoir jusqu'où il faut aller. Merci.
Marco235 a écrit :
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'overclocking peut s'effectuer par tranches de 100Mhz (voire plus...) par exemple ou s'il faut avancer petit à petit, genre 10Mhz par 10Mhz.
Je fais ceci avec ClockGen, donc j'aimerais savoir jusqu'où il faut aller. Merci.
De 100 en 100Mhz !!! Alors la je te le déconseil.
Vas y doucement de 10en 10Mhz, si tu force trop d'un coup tu risque d'avoir de mauvaise surprise..
Vas y doucement de 10en 10Mhz, si tu force trop d'un coup tu risque d'avoir de mauvaise surprise..
[/quote]
Mauvaises surprises... Okay... Je pense que je comprends le truc là...
Une dernière petite question: à combien de temps d'intervalle il faudrait monter le processeur? Là à chaque fois que je l'allume je rajoute 4-5 Mhz au FSB. Ca va comme ça?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.