PROBLEME BOOT ET AFFICHAGE
Forum Hardware : PROBLEME BOOT ET AFFICHAGE
bonjour a tous
voila j ai un gros probleme je me suis monté un ordi et j ai un gros probleme de boot et d affichage je vous donne ma config :
-AMD ATHLON 64 3700+ 2.2ghz core san diego
-ASUS A8N-E
-CORSAIR twinx xms 2x1024 pc 3200 C2
-MSI NX6800GS 256Mo
-Maxtor de 80 Go en serial ata 1
voila le probleme :
je n ai aucun affichage sur mon écran et je ne sais pas d ou ca vient j ai u beau remuer dans tous les sens la chose rebracher plusieurs fois ... rien du tt juste les ventilos ki tournent (meme celui de la carte vidéo) mais je n ai aucun affichage que ce soit en VGA, DVI ou meme YC .....
ece que qlq peux m aider
(c est pas le premier pc ke je monte et je ne me suis pas planté pr brencher les fils)
merci d avance pr vos réponses
dsl mais c toi ki va maider.jai exactement la meme config sauf le disque dur et je l'ai monter moi meme.
A combien ta payer ton installation???
tu devrais reinstaller ta carte graphique tien nou s au courant si tu veut qu'on t'aide
moi je me la suis payer a 1300 euro avec un WD2500KS et un tft19 samsung 930BMF
essaye de la reinstalle et enfaite c'est quoi ta carte graphique
nvidia 6800 gs
12pipeline .dchire celle la!!!
ba en fait j ai rien pu installer mdr j ai aps d affichage ..... mdr en plus le service technike de ldlc m as confirmé k il n y avé aucun probleme donc c est pr ca ke je pose des questions avant de rerecevoir mon matos ... lol
je l ai payé 931 € ac la tour l alim le dd la cGraphique, la ram le proc la carte mere et un plextor
serieux sans lecran jespere
essaye d'aller ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu lance la detection et tu vera carte graphique et tu la reinstalle ;-)
tu me dit quand tu reussi a le faire
bon je vais tt dire lol
je ne peux pas faire de détections car sur le pc ke j utilise en ce moment je n ai pas de PCI E . le pc ke j ai commandé est tt neuf et donc il n y a rien d intallé dessu donc cela signifie pas de boot "visuel" .. ni rien du tt et je n ai aucun moyen de tester les autres composants (car c est du 64 amd et je n ai ke du pentium lol ou du amd avant derniere generation) ni la carte graphike car je n ai aucune autre carte pci E ....
AIDEZ MOI !!!
ba essay mode sans échec et fait ce que je t'es dit
;-)
oki je vais essayé ^^ merci
c est bon le probleme est résolut en fait ils m ont changé ma carte vidéo paske c ete elle ki avait un probleme ......
enfin breff maintenant j appuie sur le bouton et mon ordinateur fait le café, la vaisselle, la cuisine et tt le tintoin lol ^^
merci encore pr vos conseils ++ et peu etre a bientot
je joue a guild wars pr ceux ke ca intéresse
pseudo: Nolrym Rhaal et bcp d autres ^^
:-D
Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.