Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME BOOT ET AFFICHAGE

PROBLEME BOOT ET AFFICHAGE

Forum Hardware : PROBLEME BOOT ET AFFICHAGE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voila j ai un gros probleme je me suis monté un ordi et j ai un gros probleme de boot et d affichage je vous donne ma config :
-AMD ATHLON 64 3700+ 2.2ghz core san diego
-ASUS A8N-E
-CORSAIR twinx xms 2x1024 pc 3200 C2
-MSI NX6800GS 256Mo
-Maxtor de 80 Go en serial ata 1

voila le probleme :
je n ai aucun affichage sur mon écran et je ne sais pas d ou ca vient j ai u beau remuer dans tous les sens la chose rebracher plusieurs fois ... rien du tt juste les ventilos ki tournent (meme celui de la carte vidéo) mais je n ai aucun affichage que ce soit en VGA, DVI ou meme YC .....

ece que qlq peux m aider

(c est pas le premier pc ke je monte et je ne me suis pas planté pr brencher les fils)

merci d avance pr vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl mais c toi ki va maider.jai exactement la meme config sauf le disque dur et je l'ai monter moi meme.
A combien ta payer ton installation???

Répondre à joker_v3

tu devrais reinstaller ta carte graphique tien nou s au courant si tu veut qu'on t'aide

Répondre à aureljl

moi je me la suis payer a 1300 euro avec un WD2500KS et un tft19 samsung 930BMF

Répondre à joker_v3

essaye de la reinstalle et enfaite c'est quoi ta carte graphique

Répondre à aureljl

nvidia 6800 gs
12pipeline .dchire celle la!!!

Répondre à joker_v3

ba en fait j ai rien pu installer mdr j ai aps d affichage ..... mdr en plus le service technike de ldlc m as confirmé k il n y avé aucun probleme donc c est pr ca ke je pose des questions avant de rerecevoir mon matos ... lol

je l ai payé 931 € ac la tour l alim le dd la cGraphique, la ram le proc la carte mere et un plextor

Répondre à nolnol

serieux sans lecran jespere

Répondre à joker_v3

essaye d'aller ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu lance la detection et tu vera carte graphique et tu la reinstalle ;-)

Répondre à aureljl

tu me dit quand tu reussi a le faire

Répondre à aureljl

bon je vais tt dire lol
je ne peux pas faire de détections car sur le pc ke j utilise en ce moment je n ai pas de PCI E . le pc ke j ai commandé est tt neuf et donc il n y a rien d intallé dessu donc cela signifie pas de boot "visuel" .. ni rien du tt et je n ai aucun moyen de tester les autres composants (car c est du 64 amd et je n ai ke du pentium lol ou du amd avant derniere generation) ni la carte graphike car je n ai aucune autre carte pci E ....

AIDEZ MOI !!!

Répondre à nolnol

ba essay mode sans échec et fait ce que je t'es dit
;-)

Répondre à aureljl

oki je vais essayé ^^ merci

Répondre à nolnol

c est bon le probleme est résolut en fait ils m ont changé ma carte vidéo paske c ete elle ki avait un probleme ......

enfin breff maintenant j appuie sur le bouton et mon ordinateur fait le café, la vaisselle, la cuisine et tt le tintoin lol ^^

merci encore pr vos conseils ++ et peu etre a bientot

je joue a guild wars pr ceux ke ca intéresse
pseudo: Nolrym Rhaal et bcp d autres ^^

:-D

Répondre à nolnol
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME BOOT ET AFFICHAGE
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens