Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Avis ] - Mon site

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Ton site est bien réalisé le design est sobre mais bien fait! mêmùe si je trouve la mise en page relativement classique tu aurais pus tenter plus original!

Son contenu n'est pas forcément du plus grand interèt mais ce que l'on trouve dans la partie crétion est intéressant j'aime beaucoup le site de sayze en flash!
ce sont toutes des créations perso? si oui félicitations!

Juste un détail au niveau des liens sur ta barre de menu à gauche au survol tu bleuoie (comme le ciel de soeur anne) tous un rectangle mais seul le texte est cliquable! et bien mois ca me dérange ;) 

Non mais sans rire au début j'ai cliquez ailleur que sur le texte dès que j'ai vu la couleur changer et j'ia cru que tes liens ne marchaient pas!

bonne continuation tu te débrouille bien!

Merci pour ta réponse !!!
Il est vrai que pour le moment le contenu n'est pas d'un grand interêt, mais ça va changer :) 

Pour le menu, je vais aussi modifié ça, je ne savais pas comment faire pour faire toute la largeur cliquable, maintenant j'ai ma réponse :) 

A bientôt...
PS: je peux me permettre de mettre ton message dans le livre d'or ? Comme ça je les rassemble tous :) 

Salut,
Même si ce n'est pas d'un grand interêt si ce n'est pour toi, c'est bien fait !
l'interface et les couleurs sont agrébles ça n'agresse pas les yeux.
En plus j'ai pas vu de fautes d'orthographe comme bien souvent, c'est appréciable !
Bonne continuation

pas mal mais juste une tite remarque, concernant le fond en gris foncé!!!
Je ne trouve pas ça très ergonomique, je trouve que le blanc sur fond gris foncé, ça fait mal aux yeux, mais bon ce n'est que mon avis. lol

Sinon design sobre mais très correct
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde