Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La preview de la semaine : Preview de Call of Duty : World At War On a beau dire, la série Call of Duty (CoD pour les intimes) possède deux qualités indéniables : spectacle et défoulement garantis. Du bocage normand aux ruelles de Stalingrad en passant Lire la suite
PES 2008, The Witcher, Nostradamus, Timeshift... Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, une news récapitulative sur la Games Convention 2007 La semaine dernière, la rédaction de TomsGames.com était partie en Allemagne, à Leipzig plus précisément, assister à la Games Convention. Kesako, la Games Convention&nb Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 27 août au 2 septembre). Le test de la semaine : Bioshock Annoncé depuis octobre 2004 comme le successeur de System Shock 2, Bioshock aura fait couler beaucoup Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
je cherce le moyen de jouer en ligne sans faire partie d'une team
c juste que t pourrave voila!!!
Salut
Eh lulu ta gu**le parce que vu le topic que tu as écris je la fermerais à ta place.
spawnrecon je comprends pas ta question,pourquoi d'après toi tu devrais faire partie d'une team pour jouer à un jeux(lequel d'ailleur?)
je fais pas parti dune team pi je joue depui 2 semaine deja
ben sa fait des moi que je suis lvl 55 et sans team ...
aucun probleme avec des code bonnes astuce prises dans la campagne solo et mode veteran
slt j'ai un probleme pour jouer a call of duty 2 a cause du pare feu merci de m'aider se serais simpa
Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.