Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture de dvd avec mon ordi portable

Problème de lecture de dvd avec mon ordi portable

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture de dvd avec mon ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
j'ai un petit souci avec mon ordi portable, en fait lorsque je veux lire un dvd voila ce qui s'affiche:
"la creation d'une surface entrelacee avec votre carte video a echoué.
1. fermer toutes les applications avant d'essayer a nouveau
2. diminuer la resolution et ou la frequence d'affichage avant d'essayer a nouveau
3. redemarer votre ordi
Si vous avez tenté toutes les solutions et que vous voyez toujours ce message il vous faut changer votre carte video".

J'ai donc suivit les solutions et j'ai toujours le meme probleme, je me suis donc dit que cela venait de ma carte video mais je peux lire des divx et autres formats videos.
L'ordi a été formater et j'ai reinstallé tous les pilotes ainsi qu'un autre logiciel pour lire les dvd mais rien ne marche.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider??? :-(

Répondre à luchooner

hello

as-tu essayer de restaurer ton système à une date antérieure?

Répondre à poulette_robotor

c'est a dire? désolé je suis un debtant. en plus l'ordi je ne m'en était pas servi depuis plus de 6mois, et la je viens juste de le formater car il ramait trop.
la restauration serait alors une solution?

Répondre à luchooner

ben alors personne ne peut m'aider?? :-x

Répondre à luchooner
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture de dvd avec mon ordi portable
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens