Bonjour, j'ai un pb car je viens d'acheter un micro casque mais je n'arrive pas à faire fonctionner le micro. Il me semble que les deux branchements derrière ma tour sont bons. (le casque fonctionne) mais je n'ai aucun retour dans le micro. Peut-être est-ce un mauvais paramétrage car je ne suis qu'un débutant. Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.
ba tu va ds panneau de configuration
--> son et periferique audio
-->onglet volume
--> parametre avancer
--> option
--> propriete
Et la tu coche mic et retoure ds le controle du volume et tu decoche muer ds la colone mic et tu monde le son voila
;-)
++
Merci oneil, j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais je n'est un retour de ma voix dans le casque que quand je vais dans panneau de config, voix, reconnaissance vocale. En dehors de ce menu, je n'entend rien quand je parle dans le micro.
Merci beaucoup, je me suis enregistré avec succès. Pour pouvoir discuter en réseau avec le micro, en jouant à un jeu par exemple, est-ce que j'ai beaucoup de paramètres à modifier où est-ce que cela se fait automatiquement ?
Hey j'ai un petit problême .. je viens d'acheter un micro avec casque et j'ai effectuer les bon branchage ... mais mon micro ne marche aps . J'ai le son dans mon casque mais le micro refuse de amrcher . J'aid écocher la case muet dans les option du volume. Je possède également des enceinte 5.1 qui sont donc habituellement brancher sur l'entrée micro de mon pc . Je les ait débrancher pensant que c'est sa qui pourrait créer un conflit .; et pourtant sa ne marche toujours pas ..si vous pouvez m'aider ... merci beaucoup d'avance ..
mon probleme ce que je n arrive pas a avoir la sortie audio
mon interlocuteur j l'entend et lui il m'entend pas je crois
que ce ce qu en appele la sortie audio .
et merci