Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers Carte Mère Asus K8N4-E ?

Drivers Carte Mère Asus K8N4-E ?

Forum Hardware : Drivers Carte Mère Asus K8N4-E ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un petit problème (on s'en serait douté =))

A priori c'est le même problème que Crazy_Rubgy :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -plein-jeu

On m'a dis que ça venait peut être des drivers de la CM. En effet je crois qu'ils ne sont pas à jour (mon pc est tout neuf).
Or sur le site Asus les drivers de ma carte mère sont en fichier .BIN (super :/) et il n'y a pas le fichier .cue . Il me semble qu'il faut avoir un fichier cue pour pouvoir extraire le .BIn c'est bien ça ?

Help :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de regarder ici.
ça marchera peut étre

Répondre à evil-king

J'ai la meme CM que toi, les driver de chez Asus sont daubés, telecharge les dernier driver du nForce4 sur nvidia.fr ;-)

Répondre à elpato72

sur touslesdrivers.com ce sont les drivers de chez asus.

Je vais dl ceux alors, on verra si ça marche =) Merci en tout cas

Répondre à Poopoo

Rebonjour.

Donc après avoir réinstallé les drivers de ma carte graphique ainsi que les derniers nForce4, il n'y a plus le problème d'écran qui s'éteind en marquant "power saving mode".

Par contre j'ai un autre problème, tout aussi embettant. D'un coup (environ au bout d'1 ou 2h, des fois moins) tout se fige à l'écran, on entend un petit bug au niveau du son et plus aucun moyen de bouger la souris ni faire quoi que ce soit. Seul solution dans ce cas là : Redemarrer le pc sauvagement...

Il y a des jours où je dois bosser longuement sur le pc, d'autres où je joue... dans tous les cas je me sers beaucoup de cet ordinateur et ce problème là me rend fou :)

Que ce soit le problème du "power saving mode" ou celui là, j'ai eu des problèmes avec ce pc depuis le début. Donc je ne pense pas que ce soit un virus.
Vous avez une idée d'où ça peut venir ?

Répondre à Poopoo

bonjour comment faire pour faire un lien

Répondre à aureljl

en ce qui conecren le powere saving mode cela viens de tes parametre d'économie d'energie, si tu veux pouvoir bosser avec ton ordi plus de 1h il faut que tu aille dans les propriétés, et que tu mette tjs allumer. Ensuite si comme moi tu à le boutton de mise en veille sur ton clavier, verifie que de temps à autre tu ne l'effleure pas quand tu joue (ca m'est déjà arrivé d'avoir le doigt qui glisse dessus)....

Voilà

Répondre à lsdeus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers Carte Mère Asus K8N4-E ?
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens